Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Moustafa Bouzef @Aziz Lamenace

Nom de l'accusé * : X policier

Date et Heure de l'évènement * :22 mars 2025 à 20H25

Lieu de l'évènement * : bank

Explications * :on est en négo quand un policier nous tue

Preuves :
( le rec viens de @Thomas Delson du point de vue du policier ( merci Thomas ) ) https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kl5U3ir7vJoy1_-el?invite=cr-MSxyelEsMzg4ODg1MDA5

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

Je laisse 24h à @Sam Decker afin de fournir une explication sur le manque de négociations lors de cette prise d'otage.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

On ne voit pas l'entièreté de la scène depuis ce rec, mais juste avant les braqueurs étaient en train de se battre avec les banquiers étage pendant que j'essayais de faire sortir les banquiers pour éviter des morts.

Malgré mes demandes de cessez le feu pendant que je discutais avec les banquiers, les braqueurs continuaient tout de même de tirer et se sont fait blesser à maintes reprises.

Quand les braqueurs se sont rendus compte qu'ils ne pourraient pas monter à l'étage pour crocheter les printers, ils ont voulu forcer leurs sorties avec l'otage présent retenu par mon collègue Ismaël

Avec les informations que j'avais c'est à dire les lourdes blessures des braqueurs et le fait qu'ils tentent d'utiliser la force pour s'échapper j'ai décidé de les abattre ayant un visuel aligné avec les deux je savais que je ne raterai pas mon tir.

Les braqueurs n'ont montré aucune envie de négocier alors qu'ils avaient un otage, c'était la seule possibilité pour éviter un carnage en prenant en compte qu'on était très peu sur place

Cordialement, Sam

Orales j'étais en avec eux à côté de la porte de l'étage pendant qu'ils essayent de travers les banquiers aussi étage, ils tiraient à quelques centimètres.

Bonjour,

Par manques d'éléments côté accusé/complaignant, je ne donnerai pas suite à la demande. La version de la police concorde avec les logs.

L'action en elle même ne devait pas avoir lieu, la banque ayant été braquée moins de dix minutes avant le passage des complaignants. De ce fait, aucun remboursement ne sera possible.

Afin de faciliter ce genre de demande, vous serez invité à enregistrer vos sessions de jeux afin d’appuyer vos témoignages.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour