Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Kyro Hoshyno

Nom de l'accusé * : @elliot Grande et X

Date et Heure de l'évènement * : 23/05/2025 à 15h27

Lieu de l'évènement * : concess

Explications * : Bonjour, tout d’abord je m’excuse sincèrement pour la radio je voulais juste faire comme papy ( jin loub )… Bref.

-> insultes lourde /***/ [ time code 00:38 ]
-> Use bogue / utilisera la radio de la voiture alors qu’il est menotté / [ time code 1:12 ]
-> les finis / expliquant en OOC qu’ls ne peuvent pas se servir de ce qu’ils entendent vu que c’est un use bogue et qu’un dépanneur l’écrit aussi, je décide de finir mes finis. Je les dé menottes donc, ils tireront sur mon véhicule alors que je ne représente aucune menace et que l’action est finis/ [ time code 2:03 ]
-> encore les finis ⚠️ logs uniquement⚠️ / suite a ça je décide de re faire les finis, j’attend donc les 5min et déclare enfin la fin avec un x3 GG. J’ai bogue a ce moment mais les logs prouveront que les accusés pointé PG précédemment mon menotté./ [ vers 15h33 ]

——> je m’excuse encore pour la radio cela ne se reproduira pas. Néanmoins malgré cela on entend assez les insultes dites par laccusé.
En vous souhaitant une bonne journée !

Preuves :
Logs + Rec

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

L'accusé @Jack Yce brisera plusieurs règles au cours de cette enregistrement. En premier lieu, celui-ci vous insultera "va te faire enculer", par la suite et malgré les menottes, il utilisera la radio de son véhicule. Voici un rappel de ces règles;

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.

Un policier extérieur ayant répondu "non" lors des finis, l'action n'était pas terminée. Malgré la situation, il aurait fallut accepter ceci et régler la situation en DDS/Ticket. En ayant menotté les policiers, ceux-ci étaient en droit de vous tirer dessus pour vous arrêter en considérant le refus de l'arrêt d'action.

L'accusé @Jack Yce se verra notifier d'un avertissement de poids 2 suite à ses différents manquements au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour