Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Kyro Hoshyno

Nom de l'accusé * : @Ratab Affranchis

Date et Heure de l'évènement * :
26/04/2025 vers 01h02

Lieu de l'évènement * : Route devant mag A

Explications * :
-> No fear / l’accusé refusera de m’écouter contestant mon arrestation. [ time code 00:54 ]

-> Power game / l’accusé me dit "tue moi tt court t gênant". Je ne pense pas que cela ait du sens de vouloir mourir car je suis "gênant" / [ time code 02:07 ]

-> Décence et courtoisie : l’accusé, une fois de plus, se montrera très agressif et irrespectueux, me disant que je pleure à cause de ça, etc…/ [ time code 00:48 ]

-> deco / Suite à cela, je finis par le tuer, je décide donc de cacher son corps comme le l’autorise la règle 2.9. Celui-ci, comprenant cela, décidera de déco pour se reco juste après, évitant ainsi l’attente. / [ time code 02:30 ]

Pour précision, je l’arrête pour avoir roulé complètement à gauche suite au choc qui nous a opposés. Et le menotte pour refus d’obtempérer.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour alors déjà je répond rapidement à votre dds sur moi, déjà je sortais du bk comme on peux le voir sur la vidéo, par la suite je commence à tourner à droite pour aller sur ma voie et par la suite on peux bien voir que sur votre vidéo, vous roulez extrêmement vite vous dépassez la limitation et par la suite on vois très bien que sur votre vidéo c vous qui perdez le contrôle de votre véhicule car on vois bien que votre véhicule tourne sur ma voie et c a se moment la que vous avez décidé de m’arrêter pour un simple accident qui a été causé par votre faute donc voilà je trouve ça injuste que vous faite une dds alors que vous êtes limite en faute et que la raison de mon arrestation n’est pas valable je trouve.

Donc on peux voir très clairement que c vous même qui avez créer l’accident et vous avez très bien au départ que vous alliez m’arrêter "Pour l’accident" et non parce que j’avais roulé à gauche au dernier moment.

Re, comme expliquer, Il faut lire toute la DDS. .
Pour précision, je l’arrête pour avoir roulé complètement à gauche suite au choc qui nous a opposés. Et le menotte pour refus d’obtempérer.
Pour ce qui en est de ma conduite, l’accélération reste toujours compliquée à gérer. On voit grâce au rec que tu as conduis totalement à gauche ( la raison de pourquoi je t’arrête ). De plus que je soit en tord pour l’accident ou pas s’arrêter rester du 1.5 ça me paraît assez logique un refus de constat peut rimer à un délit de fuite ! quelques soit la personne fautive ! À présent tu as bel et bien enfreints les règles dites ci dessus, la prochaine fois écoute et fais un ticket.
Je ne répondrais plus à cette DDS sauf demande de la modération.

S’il te plaît évite de me parler de constats vraiment tu est totalement en faute au début la conduite est compliqué à gérer pour tout le monde même pour moi mais actuellement vous savez très bien que je ne suis pas en faute car jt bel et bien sur ma voie et c vous le fautif dans l’histoire vous cherchez tout le temps à arrêter des personnes pour un rien j’aurais compris si c moi qui a fais un accident mais là je ne suis en aucun cas fautif vous cherchez tout le temps la petite bête et le pire de ça c que j’aurais compris si vous me parler d’amende mais vous préférez m’arrêter sans une vrai raison valable des amende allait suffire mais vous voulez toujours plus !

Et parle la suite aucun refus d’obtempérer car regarder à quelle moment vous mettez votre sirène et où je suis de la où j’étais je n’entendais même pas la sirène.

Bonjour,

Dans le cas de la DDS, un amendement aurait été justifié. La situation première, elle, aurait pu se régler à l'amiable (en étant tout deux fautifs). Cependant, en roulant à contre-sens par la suite: il n'y avait plus d'excuses. L'accusé refusera tout ordre et adoptera un comportement provocateur, ce qui reste interdit par le règlement général. Voici un rappel de ces règles;

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Cependant, cacher un corps en étant policier est quelque chose de grave. Aucun citoyen ne mérite ce sort, même dans ces cas extrême: vous n'aviez aucune raison roleplay de le faire. Voici un rappel de cette règle;

2.9 Ne soyons pas sadiques – Il est interdit d'empêcher les médecins de réanimer un joueur ayant perdu connaissance. Vous devez donc avoir une raison valable pour toucher au corps d'un joueur inconscient.
Par exemple, vous pouvez déplacer un corps pour aider des médecins ou le cacher.

En conclusion, les avertissements suivants seront donnés;
  • Un poids 3 (1.1 Rx1 / 1.7) pour l'accusé, suite à ses différents manquements au règlement général.
  • Un poids 1 (2.9) pour le complaignant, suite à son manquement au règlement général.
En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour