Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re Bonjour comme vous avez modifier votre dds je vais vous répondre.

1. En quoi cela est du manque de courtoisie? C'est un fait regarde le salon demande de sanction ton pseudo apparait beaucoup je trouve.

2. Dire que tu vas prendre très très chère est un constat non de l'harcèlement, si tu as oublié ce que c'est que l'harcèlement, c'est "focus" un groupe de joueur pour détruire le gameplay de manière excèssive et sur plusieurs jours. Là pour le coup, c'est une phrase qui est certe déplacé mais en rien du harcèlement, comme je te l'ai dis tu cherche pleinement la sanction.

Maintenant que tout est dit, je ne parlerai plus dans cet discussion encore une fois.

Bien à vous,
Ratab Afrranchis

Bonjour,

Plusieurs accusations contenues dans cette demande de sanction reposent uniquement sur des suppositions ou des éléments difficilement vérifiables. Certaines affirmations sont avancées sans preuve concrète.
En particulier, les accusations de freekill nécessitent impérativement une preuve vidéo : les logs seuls ne permettent pas de déterminer les circonstances précises d’un kill. Or, ces circonstances sont essentielles pour établir s’il s’agit réellement d’un freekill ou non. Une simple mention dans les logs de la mort d’un joueur ne saurait suffire à justifier une sanction sans contexte visuel.​

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Karl Rokasa a sorti un four et des planches pour débloquer son véhicule grâce aux collisions.

Dans les faits, le joueur @Karl Rokasa a enfreint la règle :

1.8 Triche – L'utilisation de bugs est interdite et doit être signalée à l'équipe de modération et d'administration. Aussi, l'utilisation d'un logiciel de triche est interdite.

En effet, le fait d'utiliser la collision entre un véhicule et des objets peut avoir de lourdes conséquences sur le serveur en plus d'être incohérent d'un point de vu RP. Cet acte est donc proscrit quelle que soit la situation.

Pour ce qui est des accusations de meta-gaming, sans davantage d'éléments, il ne peut être caractérisé. De plus les logs montrent que les différents braqueurs se sont échangés des informations par SMS tout au long de l'action.
Enfin, l'harcèlement se caractérise par la répétition prolongée d'actes, de paroles ou de comportements ayant pour objectif ou pour effet de porter atteinte à l’intégrité morale, physique ou psychique d’une personne. Qu’il soit exercé en face à face ou par le biais d’outils numériques, l'harcèlement est une pratique grave, réprimée par la loi en France.
Dans ce cas précis, je ne constate pas de répétition sur une durée significative. Je vais donc uniquement rappeler à @Karl Rokasa qu'il doit s'abstenir de tout comportement irrespectueux à l'encontre de quiconque et notamment du complaignant sous peine de sanction à l'avenir.

En revanche, @Ratab Affranchis a répondu à plusieurs reprises à cette demande de sanction de façon inutilement provocante.

Dans les faits, le joueur @Ratab Affranchis a enfreint la règle :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.​

L'objectif d'une demande de sanction est de demander à la modération de sanctionner un joueur suite à une transgression du règlement et d'obtenir réparation pour le préjudice subi. Cela permet de responsabiliser les joueurs et de préserver l'ambiance RP en maintenant une atmosphère de jeu cohérente et respectueuse, en écartant les comportements toxiques ou non RP. Il n'est donc pas admis de répondre tel que vous l'avez fait.

@Karl Rokasa vous serez donc banni pour une durée de 30 jours pour votre transgression du règlement.

@Ratab Affranchis, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour votre transgression du règlement en récidive.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour