Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eliot Richard

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Eliot Richard

Nom de l'accusé * :
Wyatt lite

Date et Heure de l'évènement * : le 28-05-25 à 15:12

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * :

Suite à une vacation avec mon collègue en tant que bac, nous nous arrêtons aux zones résidentielles. Je fais le tour de celle-ci et reste environ deux minutes à marcher autour de la résidence E dans le but d’obtenir davantage d’informations sur une éventuelle activité illégale. Alors que je m’apprêtais à repartir, plusieurs individus deviennent provocants. C’est à ce moment-là que Wyatt Lite arrive sur la palissade et crie : « Arrête de pomper », tout en produisant des bruits à caractère sexuel.

Preuves :

Bonjour,
Je prends en charge la demande de sanction.
Merci de patienter lors du traitement de cette dernière !

Suite à une analyse approfondie des logs et de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir cette conclusion sur les événements passés :

Dans les faits, @Wyatt Lite vous avez enfreint la règle suivante :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En imitant ces bruits et en demandant au joueur "d'arrêter de pomper", vous optez pour un comportement irrespectueux qui ne reflète pas les valeurs du serveur.

De ce fait, vous recevrez un avertissement de poids 2 dans votre casier. Veillez à vos propos en jeu.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour