Actuellement

Refusée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [moktra silat

Nom de l'accusé seiko ayashi

Date et Heure de l'évènement * :
11h40

Lieu de l'évènement * : [rési d

Explications * : seiko ayashi est descendu depuis le toit garage pour abbatre moi et ezra carbonne

Preuves :
1748771990749.png
et avec un peu de bonne foi, il le dira lui meme

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

11h40

Explications * : seiko ayashi est descendu depuis le toit garage pour abbatre moi et ezra carbonne

Preuves : Regarde la pièce jointe 22960 et avec un peu de bonne foi, il le dira lui meme
j'ai rembourser merci ^^

11h40

Preuves : Regarde la pièce jointe 22960 et avec un peu de bonne foi, il le dira lui meme
il faut pas dire que j'ai kill 2 mec je rembourse celui que j'ai kill

re, j'espère que tu fais exprès, car en aucun cas, je n'ai dit que tu m'avais kill.

En descendant du toit, tu m'as mis à moins de 25 hp ce qui hélas à gâcher mon action, de plus tu n'as même pas pris la peine de rembourser mon collègue dans son intégralité (équipement). Je t'ai proposé à multiple reprise de me rembourser, mais par, je ne sais quelle raison, tu as refusé, j'ai donc été obligé de passer par une dds

Bonjour,

Un enregistrement vous sera demandé afin de faciliter le traitement de votre demande sous les prochaines 24h.

En vous souhaitant une bonne journée.

Rebonjour,

Par principe de méfiance et de prudence, je traite les plaintes uniquement avec des preuves liées aux accusations.

Dans le cas de l'action il n'est pas possible de tracer précisément avec une seule photo le parcours de l'accusé, il faut donc bel et bien un enregistrement

Mon collègue ( Ezra carbonne) a le rec , sauf que celui-ci est à l'internat, cela veut dire que je ne pourrai avoir le rec seulement vendredi. Mais seiko la assumé, je ne vois pas en quoi cela sers a l'enquête, et s'il est de bonne foi, il le dira lui-même

Dernière édition:
Je veux bien laisser le sujet ouvert jusqu'à vendredi, d'ici là je laisse l'accusé vous rembourser avant que l'enregistrement arrive. Dans ce cas-ci la demande sera classée sans suite

re, j'espère que tu fais exprès, car en aucun cas, je n'ai dit que tu m'avais kill.

En descendant du toit, tu m'as mis à moins de 25 hp ce qui hélas à gâcher mon action, de plus tu n'as même pas pris la peine de rembourser mon collègue dans son intégralité (équipement). Je t'ai proposé à multiple reprise de me rembourser, mais par, je ne sais quelle raison, tu as refusé, j'ai donc été obligé de passer par une dds
je pense que tu fais expres tu dis " descendu depuis le toit garage pour abbatre moi et ezra carbonne " donc kill toi aveec l'autre..

On dirait que tu ne réfléchis pas ma foi, je t'ai dit pour nous abattre, je ne dis pas que tu as réussi puisque je t'ai tué. Tu ne ma pas rembourser, tu m'as mis à moins de 25 hp

Bonjour,

Les complaignants ayant étés remboursés, je ferme votre demande.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour