Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Babakar Phantom

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Babakar Phantom

Nom de l'accusé * : Jason Kov et Jackie Kov

Date et Heure de l'évènement * :
01/06/2025 - 1h33

Lieu de l'évènement * : Hôpital

Explications * : Avec un collègue à moi on décide de braquer des gens dans la rue, nous étions a la planque quand nous décidons de braquer 2 hommes, tout se passe bien on leur soutire de la drogue (5 pots, 65 cannabis, 64 champignons nocturnes), ensuite on fait les finis dans le chat il n'y a pas de réponse donc tout se passe bien, on s'en va on décide donc de partager les gains etc fin bref, puis 5 min plus tard nous sommes devant l'hôpital en attente d'un médecin quand soudains les 2 hommes reviennent, descendent de leurs véhicules et me rafalent puis fouille mon corps pour récupérer la drogue, sans compter qu'il n'y a eu aucun fini apres 'l'action" si on peut appeler ça comme ça.

Preuves :
1748783730532.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

@Jason Kov & @Jackie Kov sont invités à s'expliquer au sujet de l'action ci-dessus sous les prochaines 24h.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

donc moi et mon collège avons fais sa

mes nous avons pas vue les les finie donc ont les a braquer mes il avant sa il nous ont pas écouter

quand ont leur demander des orde

Cordialement,

Jackie Kov

Bonjour,

donc moi et mon collège avons fais sa

mes nous avons pas vue les les finie donc ont les a braquer mes il avant sa il nous ont pas écouter

quand ont leur demander des orde

Cordialement,

Jackie Kov
Quels ordres ? vous n'avez pas parlé vous avez directement tirés j'ai rien pu faire. Et les finis bon je doute que vous ne les aviez réellement pas vus.

Bonjour,

L'action étant terminée, le complaignant ne représentait plus aucun danger pour vous. De plus, en ayant ignoré les fins d'actions, vous vous êtes vengé d'une façon n'étant pas tolérée au sein du règlement. Voici un rappel de ces règles;

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
1.4 New Life Rule – Lorsque vous mourrez, que vous changez de métier ou qu'une action se termine, vous devez oublier les faits passés.
Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

A l'avenir, prenez le temps de vérifier le /ooc.

De ce fait, les accusés se verront notifier des avertissements suivants;
  • @Jason Kov, un avertissement de poids 2 (1.2 + 1.4)
  • @Jackie Kov, un avertissement de poids 3 (1.4 + 1.2 Rx1)
Le complaignant @Babakar Phantom est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 8.380e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour