Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ilian Born
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ilian Born

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * Ilian Born

Nom de l'accusé * :
Ethan diaz et X

Date et Heure de l'évènement * :le 02/06/2025 à 23h38

Lieu de l'évènement * :
Appartement

Explications :

Je voulais faire une prise d'otage appartement. Le maire monte et l'autre otage me suis derrière. Je n'étais pas au courant qu'il y avait déjà une actions qui se passer.

Dans le rec on peut voir que le maire était bel et bien devant et que donc je n'allais pas les attaquer alors que le maire étaient pris en otage.

Je cite ensuite "au mince il y a déjà une actions" 3.10 Bon sens et anti-jeu .

Les joueurs ne sont pas récent sur le serv et voient donc bien que je ne suis pas la pour les menacer avec mon arme.
Les joueurs me tue ensuite. 1.2 Freekill

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kpG2UhbJS5n-2m0sP?invite=cr-MSxQUTMsMzgzODA5ODI1

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Slt
dans un premier temps, tu es en faute, car tu fais une double action
dans un deuxième temps tu viens tu me pointe, je ne vais pas te laisser le pointer après me tirez dessus, on ne se sait pas

Hello, @Ilian Born apres avoir regarder ton rec, et lu ton explication je vais m'expliquer, pour moi et @Jawed Morozov. (prochaine fois n'oublie pas de me tag @)

1-tu arrive armé dans une zone de fusillade, et au cas ou meme sur ton rec on le voit il y a plein de cadavre et de sang au tours, et tu est quand meme monté

2-tu arrive avec des otages pour faire une PO avec le maire et un civil ( de memoire ) et tu ne te doute de rien en montant ?

3-tu viendras dire le mots "action"

4-nous quand on voit une personne armé quand on fait une PO tu pense qu'on vas faire quoi ?

donc de mon point de vue, je t'accuse de :

1.3 pour avoir dit "action"

3.7 pour etre venue alors que il avait une fusillade

1.2 pour etre venue dans une fusillade

Tout d'abord @Ethan Dias dans ton grands 1 je ne fais pas attention au cadavre car pour moi ce n'étais pas forcément liés à une action appart

puis pour ton grand 2 j'arrive avec des otages comme tu le dis je ne pensent pas qu'un policier ou autres auraient fais sa

Pour ton grand 3 certes je dis le mot action car il n'y à pas beaucoup d'autre terme à utiliser. Je trouve que le mot action décrit bien la situation, et c'est pour cela que je l'ai utilisé.

Et pour terminer pour ton grand 4 certes vous me voyer armée mais un peu de bon sens quand même, justement je dis qu'il y à une "action" vous devez bien comprendre que je ne suis pas la pour vous. Et des que j'ai dis sa je recul.

Puis pour @Jawed Morozov, lors que je me rend compte qu'il y à une double action j'essaie tant bien que mal de partir sans grande réussite.

Dans tous les cas je n'aurais plus rien à dire après ma réponse je laisse le modérateurs qui géra la dds répondre à nos accusations.

Cordialement. Ilian

Dans tous les cas, tu es en tort, tu me pointes et tu veux que je te laisse
pour moi toute personne qui rentre dans le périmètre de l'action et en plus arme est considéré comme une menace voila pour quoi je t'ai tué

Re bonjour à tous, je vais synthétiser tout cela une dernière fois. Tout d’abord je vais parler de @Jawed Morozov , tu diras que j’étais une menace car je te pointais, néanmoins on entend bien que je n’ai aucune intention de vous tuer étant donné que j’avais un otage. Ce n’est peut-être pas du fk mais cela reste du bon sens. Je vous accuse donc tout deux d’avoir enfreint la règle 3.10. Vis-à-vis de @Ethan Diaz , je t’invite à relire le règlement la 1.2 ne stipule pas l’interdiction de regarder une fusillade, c’est la 1.7. T’es accusations ne rime absolument à rien. Néanmoins je t’accuse d’enfreindre la règle suivante -> 2.12, en effet on voit bien que tu ne cherches qu’à me sanctionner c’est clairement de la malveillance. Je ne répondrai plus à la discussion de cette DDS sauf demande de la modération.

Bref dans tous les cas tu n avais rien à faire la ( au appart) et en plus Ethan et moi on a juste entendu "Or il a déjà une action ici " point
Je t ai déjà expliqué que pour moi une personne qui rentre dans le périmètre est pour moi potentiel BAC ou quoi que se soit
Tant pis pour pour toi

Re bonjour à tous, je vais synthétiser tout cela une dernière fois. Tout d’abord je vais parler de @Jawed Morozov , tu diras que j’étais une menace car je te pointais, néanmoins on entend bien que je n’ai aucune intention de vous tuer étant donné que j’avais un otage. Ce n’est peut-être pas du fk mais cela reste du bon sens. Je vous accuse donc tout deux d’avoir enfreint la règle 3.10. Vis-à-vis de @Ethan Diaz , je t’invite à relire le règlement la 1.2 ne stipule pas l’interdiction de regarder une fusillade, c’est la 1.7. T’es accusations ne rime absolument à rien. Néanmoins je t’accuse d’enfreindre la règle suivante -> 2.12, en effet on voit bien que tu ne cherches qu’à me sanctionner c’est clairement de la malveillance. Je ne répondrai plus à la discussion de cette DDS sauf demande de la modération.
pourquoi m’accuse tu de 2.12 ? se n’est pas moi qui est fait une dds, j’essaye juste de mieux expliquer et de me defendre

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Merci de ne plus répondre à cette demande de sanction sans y avoir été explicitement autorisé au préalable.

Bonjour,

@Ethan Diaz, @Jawed Morozov, vous avez 24 heures pour expliquer quel était le but de l'action qui était en cours initialement aux appartements (prise d'otage ou autre).

Environ 10 minutes avant l'action qui fait l'objet de la présente demande de sanction, vous aviez déjà eu une action aux appartements, merci également de me détailler son but et son déroulé.

Hello, je vais repondre a la questions de @Alvaro Salamanca suite a sa demande !
je vais expliquer dans les fais real -->

Nous farmons dans un magasin le A de mémoire, avec @Thomas Delson et @Jawed Morozov, @Jawed Morozov est entrain de faire des braquage et il decide de faire une PO seul, il nous demande d'avance de faire du back, on fait des tours avec @Thomas Delson de mémoire, et on voie que sa se passe pas bien, donc on décide d'agir on tue 3-4 agent de police et la on meurt (de mémoire)

apres @Jawed Morozov me demande de refaire une PO je dis pourquoi pas (regles 4.5) (le joueurs @Thomas Delson a quitté donc on était deux) @Jawed Morozov trouve un otage mais il oublie de le menotter et il finiras par déconnecter, apres les policiers sont arriver et nous on vue armé, donc on fait des call police pour que il y ai toute la police tant qu'on en y ai, on mets des fin de négo et la on commence a TAV, nous turons plusieurs policiers .... apres nous retournerons a la ligne escaliers, et la le joueurs @Ilian Born arriveras armé donc moi je me décale contre le murs et @Jawed Morozov le turas, sachant que je n'ai tiré aucune balles sur le joueurs @Ilian Born, @Jawed Morozov turas le joueurs et on libere les otages parce que on est deja en fin de négo, et le reste ces passé normalement les policiers push on vas appartement 102 donc on surveille @Jawed Morozov en turas depuis le balcon de mémoire, et moi je turas le dernier B.A.C en travers a la porte du 102

Réponse de la part de @Ethan Diaz et @Jawed Morozov ! j'espere que cella reponderas a vos questions, je suis encore ouvert a d'autre questions !

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Dans un premier temps, le joueur @Ilian Born a interféré dans une action déjà en cours au niveau des appartements, et a parlé d'une "action" en cours.

Dans les faits, le joueur @Ilian Born a enfreint les règles :

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
3.7 C'est trop tard – Rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.

En effet, vous avez rejoint malgré vous une action en cours au niveau des appartements. C'est à vous que revient le devoir de vous informer quant aux actions en cours en ville, d'autant plus que la présence de cadavres de policiers, le sang, et les traces de balles montraient de façon assez évidente qu'il devait s'y passer une fusillade.
Lors d’une précédente demande de sanction vous concernant, j’avais déjà rappelé à l’un de vos amis qu’il n’était pas admissible d’utiliser le terme HRP "action" en jeu. Vous devriez donc savoir que ce mot, utilisé hors contexte RP, n’est pas toléré.
Les personnes qui vous ont abattu étaient parfaitement dans leur droit, puisque vous les pointiez avec votre arme, ce qui constituait une menace directe pour leur vie.

Dans un second temps, les logs montrent avec évidence que les joueurs @Jawed Morozov et @Ethan Diaz ont réalisé deux prises d’otage avec seulement une dizaine de minutes d’intervalle entre les deux.

Dans les faits, les joueurs @Jawed Morozov et @Ethan Diaz ont enfreint la règle :

4.5 Une fois, mais pas deux – Une organisation, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte illégal sur un même joueur qu'une heure et demie (1h30) après le précédent acte. De plus, une prise d'otage ne peut être réitérée qu'une heure (1h) après la fin de la précédente.

En effet, vous devez attendre au minimum 1 heure entre chacune de vos prises d'otage.

@Ilian Born, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 2 pour vos transgressions du règlement.

@Jawed Morozov et @Ethan Diaz, vous serez donc chacun averti d'un avertissement de poids 2 pour votre transgression du règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour