Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dray Varnel
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à dire que tu représentais une menace pour moi. J'avais des otages, et malgré cela, tu as osé me pointer une arme et me fouiller. J'ai vérifié la situation avec un modérateur, et selon lui, c'était bon .

Je ne répondrai plus à cette discussion, sauf si un modérateur me le demande.

Merci.

Toute prise d'otage oblige une négociation depuis le règlement en suite, si comme tu dit je représentais une menace ok alors si j'aurai étais une menace je t'aurai tué tout de suite ce n'étais pas mon but depuis le rec j'ai juste pris les nom mais tu a directement tirer sans négocier donc pas de négociation ce qui fait donc une infraction au réglement car a la place une inter a étais lancé tu pouvais juste me demandé de ranger ton arme sachant qu'en plus tu étais armé alors tu aussi une menace pour moi (en plus tu dit que j'étais une menace mais c'est pas pour sa que tu ma tué depuis le rec tu ma directement tué juste parce que je t'avais fouillé pour avoir ton nom)

Bonjour

Je prends en charge le traitement de la demande.

Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bonjour,

Après étude de votre demande, aucune infraction n’a été constatée.

En effet, vous êtes un policier négociateur. Bien que les négociations soient obligatoires avant le déclenchement d’une fusillade, vous avez délibérément sorti votre arme devant les braqueurs avant de procéder à la fouille de l’un d’eux. Imaginez un instant un policier qui sort son arme et commence à fouiller une personne en pleine discussion : il est évident que le braqueur cherchera à se défendre et ouvrira le feu.

De plus, utiliser la fouille pour obtenir l’identité d’un joueur peut être considéré comme du meta-gaming. Nous tolérons parfois cette pratique dans des cas de troll très particuliers, et encore, car vous avez la possibilité de pointer un joueur avec le physics gun afin de l’identifier via les logs. Autrement dit, vous n’aviez aucune raison valable de procéder à cette fouille, et le joueur s’est donc légitimement défendu.

Je note également un manquement à la règle 1.1. Vous avez répondu « et ta mère ? » à un joueur, enfreignant ainsi la règle suivante :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Vous serez donc sanctionné d'un avertissement de type 3 (récidive) pour cette infraction.

Demande classée sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour