Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nael Weysko

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Nael Weyskow eric moustique rio papel

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * : 23/06/25 vers 20h40

Lieu de l'évènement * : péri résidence

Explications * : On voulait braquer la Rési C a trois avec les complaignants citées plus haut. Nous partons alors entrée rési pour s'armer, quand d'un coup je vois une personne armée qui arrive. Je me dis qu'elle est sur une autre act et qu'elle est en train de clear, alors je descends du véhicule pour lui prévenir qu'on a rien a voir et qu'on lui tirera pas dessus mais il me tue. Jusque la je me dis pas grave, mais je vois quelques secondes apres qu'il braque la rési E et je comprends qu'il nous a tué car il savait qu'on venait de la et a fais ca pour avoir plus de chance de gagner l'act. J'accuse donc de la pars de ce joueur un manque de fairplay car il n'a meme pas fais start la rési ou quoi que ce soit. Il est venu pendant qu'on s'équipait périmètre et nous as raffale.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kygSVMozS3WjonjNR?invite=cr-MSxCcmcsMTg5MTc0NDkz

Bonjour

Je prends en charge le traitement de la demande.

Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bonjour,

Après étude de la demande, aucune règle n’a été enfreinte.

En effet, vous vous retrouvez face à face, chacun armé et représentant mutuellement un danger. Il n’y a pas de question de freekill ici. Ensuite, il est clair qu’il n’y a pas assez d’éléments pour que cela constitue une quelconque forme de manque de fair-play. S’il braquait la résidence et que vous en faisiez partie, alors vous n’avez pas eu de chance.

Vous auriez très bien pu, à la vue du joueur, tenter de vous enfuir au lieu de descendre face à lui, arme en main. Il est évident qu’il allait se défendre et vous tirer dessus…

De plus, j’attire votre attention sur l’utilisation de la 3e personne. Bien que vous ne sembliez pas directement impacté par l’action, l’utilisation de la troisième personne est considérée comme du métagaming et est généralement très lourdement sanctionnée (généralement un avertissement de type 3, quelle que soit la situation ou votre casier). Je ne prononcerai pas de sanction en vue du contexte, bien que l’utilisation de cette même vue ait été constatée.

Demande classée sans suite.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour