Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de l'accusé * : policier m'ayant tav en premier : LOGS
Date et Heure de l'évènement * : Dimanche 20 juillet // 21h38
Lieu de l'évènement * : entrepôt A
Explications * : Je me suis fait tiré dessus alors que je ne représentais aucune menace, je suis même mort. Je n'étais pas à l'origine du TAV initié par je ne sais qui.
Je suis indépendant de la décision prise par je ne sais qui. Je n'aurai pas du être tué.
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
Si cette demande de sanction se verrait acceptée, je solliciterait le remboursement de mon arme ainsi que de mes équipements et de mon farm potentiellement.
Après étude de la demande, aucune règle n'a été enfreinte.
En effet, vous étiez armé, vous représentez donc par définition une menace pour quiconque en face de vous, et ce, même si vous ne l'avez pas en main.
Dans cette situation, vous ne semblez pas avoir d'otages, donc aucune négociation n'est règlementairement obligatoire. Enfin, @Zayd Aozora a clairement annoncé la fin des négociations par mégaphone, entrainant une réponse légitime et justifiée de la police.
Demande classée sans suite.
Cordialement,
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses