Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Eden Slimbridge
Nom de l'accusé * : @Sadikov Wagner @Nolan Withs
Date et Heure de l'évènement * : Le 27/07/2025 entre 13h30 et 14h00
Lieu de l'évènement * : Entrepôt et en canal OOC
Explications * :
Bonjour,
Lors de la mise en place de l'évènement " Opération Condor " ce dimanche 27 juillet à 16h00, deux personnes se permettent des propos désobligeants à l'encontre des organisateurs et des joueurs participants à l'évènements. Vous pourrez constater Nolan Withs exprimer en canal OOC : " Il y a un évent à 16h00, c'est le moins bien organisé. ". Ainsi que Sadikov Wagner répliquant en vocal : " Tu vas voir je vais te le planter ton évent ".
Je ne comprends en aucun cas ces propos. Je propose un évènement dans le but de faire plaisir aux joueurs et non pas pour recevoir ce genre de message ou de paroles. Donner son avis est une chose, mais la manière dont cela est fait relève de l'irrespect pour mon travail et celui des autres mais aussi pour les joueurs.
Je tiens à dire que Sadikov Wagner possédait une majorité de constructions pour l'évènement et il nous a laissé en plan 2h00 avant le début de celui-ci. Je trouve cela innaceptable.
Preuves :

Garry's Mod Trimmed Clip 1 - Coupé avec Medal.tv
Regarde Garry's Mod Trimmed Clip 1 de Arnauld et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. Tags : garrys mod

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.