Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eden Slimbridge

Membre actif
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Eden Slimbridge

Nom de l'accusé * : @Sadikov Wagner @Nolan Withs

Date et Heure de l'évènement * :
Le 27/07/2025 entre 13h30 et 14h00

Lieu de l'évènement * : Entrepôt et en canal OOC

Explications * :

Bonjour,

Lors de la mise en place de l'évènement " Opération Condor " ce dimanche 27 juillet à 16h00, deux personnes se permettent des propos désobligeants à l'encontre des organisateurs et des joueurs participants à l'évènements. Vous pourrez constater Nolan Withs exprimer en canal OOC : " Il y a un évent à 16h00, c'est le moins bien organisé. ". Ainsi que Sadikov Wagner répliquant en vocal : " Tu vas voir je vais te le planter ton évent ".

Je ne comprends en aucun cas ces propos. Je propose un évènement dans le but de faire plaisir aux joueurs et non pas pour recevoir ce genre de message ou de paroles. Donner son avis est une chose, mais la manière dont cela est fait relève de l'irrespect pour mon travail et celui des autres mais aussi pour les joueurs.

Je tiens à dire que Sadikov Wagner possédait une majorité de constructions pour l'évènement et il nous a laissé en plan 2h00 avant le début de celui-ci. Je trouve cela innaceptable.

Preuves :
1753618319044.png

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bah je suis désolé y’a aucun manque de respect en plus je suis désolé mais le simple fait que vous nous virez de l’entrepôt À alors que l’on farm c’est réellement pas simpa, vous avez eu la chance que l’on vous l’es laissez je vois pas en quoi vous avez besoin de l’entrepôt À alors que vous avez le B

Dernière édition:
De plus dans le cas de sadikov il dit je vais te le planter, il l’a fait mais à abandonner, s’il ne veux pas continuer dans votre événement il l’arrête, il est libre

Je suis pas payé donc bénévole donc je ne suis pas obligé de participer de plus nous forcer à vendre les Entrepôt et mal parler je trouve sa un peux abusif et après faire une dds

Bonjour,

Il était en effet prévu, en accord avec la modération depuis quelques jours, que certains entrepôts soient « privatisés » le temps de l’événement. On notera également que cette privatisation n’a visiblement pas duré une éternité (au plus 15 minutes).

@Nolan Withs, @Sadikov Wagner, vos propos sont désobligeants et inacceptables dans ce contexte. Que l’événement soit bien ou mal organisé, du temps y a été investi, et tenir ce genre de propos est tout simplement irrespectueux du travail qui a été effectué.

Gérant moi‑même de gros événements sur Simple, je suis bien placé pour vous dire que, quel que soit l’événement, c’est une grosse organisation, un investissement temporel important même si vous en avez pas l'impression et recevoir ce genre de critiques est intolérable et parfaitement irrespectueux du travail accompli.

De plus, @Nolan Withs, le canal OOC n’est pas là pour ce genre de critiques, qui auraient été bien plus constructives si elles avaient été mieux formulées et adressées directement aux organisateurs. Vous avez le droit d’apporter des critiques, mais il y a des façons de le faire.

Par conséquent, @Nolan Withs et @Sadikov Wagner, vous recevrez un avertissement de type 3 pour récidive de propos irrespectueux.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour