Actuellement

Acceptée dds

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Helf

Membre
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Thomas Helf et @Giovanni Santa

Nom de l'accusé * : @Kenzo Duboi

Date et Heure de l'évènement * : 18/08/2025 a 14h20 et 8sec

Lieu de l'évènement * : [residence

Explications * : Avec @Giovanni Santa, on inter la résidence B. Nous sommes partis colline pour leur tirer dessus. En revenant vers le périmètre, nous avons vu Kenzo Dubois reculer avec sa voiture (il n’était pas armé). Puis, en passant le périmètre résidence, Kenzo nous a volontairement foncé dessus, alors qu’il ne fait pas partie de la résidence. Je l’accuse donc d’avoir joint l’action.

Preuves :log+rec https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/kVe93gFe4LQq7YBw9?invite=cr-MSxZdXEsMTYyMzY2NzA0

J était avec mon amie pour défendre la Rési B qui était un défenseur tout comme moi
Est ce que tu avais du farm dans la résidence ? Et de plus en demandant à une personne de la résidence j’ai eu la confirmation que tu n’étais pas de la résidence donc tu n’as pas à intervenir dans une action ou tu n’as aucun lien il ne sont pas de ton assos et tu n’as aucun farm à l’intérieur.

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

Malheureusement le clip a expiré, pourriez-vous le remettre en ligne sous les prochaines 24h?

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour,

Après vérification, vous ne faisiez aucunement parti de la résidence lors de l'action. Pour rappel, afin de faire parti d'une résidence vous devez soit y avoir votre farm ou des biens à vous, ou y avoir parti la majorité de votre temps; ce qui n'est pas votre cas. Voici un rappel de la règle brisée;

3.7 C'est trop tard – Rejoindre ou impacter une action déjà débutée avant sa connexion ou son changement de métier est interdit. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, lors d'une intervention de police en dehors de votre propriété, vous ne pouvez pas braquer les policiers, car vous constituez un troisième camp distinct.