Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Alma Hayashi

Nom de l'accusé * : @Nathan Lorens

Date et Heure de l'évènement * : 19/08/2025 a 00h37

Lieu de l'évènement * : entré residence

Explications * : bonjour je me trouve entré residence en attendant que l acctions resi E se termine quand le B.A.C Nathan Lorens me rentre dedant pui me dis qu il me partir sinon il "m'alume" de maniere hautain puis il tire sur ma voiture sans raison valable

Preuves : videé

Bonsoir Suite a l'accusation je vais éclairé la situation est d'avantages détaillé .

Actuellement Agent de la bac j'ai un témoignage de deux hommes dans une lykan bleu , me disant je cite " la sirocco rouge va bac " je décide d'envoyer un agent de la bac faire des tours et demander a cette fameuse sirocco rouge de circuler .
En radio le collègue m'explique que la personne au bout des trois sommations fais que d'éviter de quitter la zone et de ralentir .
Je décide d'aller lui porter assistance . Arriver sur les lieux la sirocco refuse d'avancer en faisant un coup d'accélérateur et en s'arrêtant je lui dis donc je te laisse trois seconde pour avancer et partir sinon je l'abat au vue des différentes sommation et au potentiel back de sa pars .
Ne bougeant toujours pas je décide donc d'abattre le véhicule ou Mathieux Santana va donc mourir de l'explosion .

Cordialement.

Bonsoir je suis le témoin de Nathan Lorens. Après avoir entendu le call radio fait par Nathan Lorens je cite " un BAC peut allait faire des tours et faire sortir la sirocco qui est derrière les résidences "je décide donc de prendre le call je demande a la sirocco de finir de mettre de l’essence et de sortir de la zone résidences Mathieux Santana ne répond pas et va vers l’entrée résidences pour prendre des soins. C’est à ce moment là que je lui fait les sommations et il refuse de partir donc je demande en radio que faire et Nathan Lorens dit qu’il arrive Mathieu Santana toujours pas parti ce fait donc percuter par Nathan Lorens. Nathan Lorens arrivé lui fait donc de nouvelles sommations et Mathieu Santana refuse toujours de partir donc Nathan Lorens ouvre le feu la sirocco explose et Mathieu Santana meurt dans l’explosion.​

et les soidisant 2 homme de la lykan bleu qui dise que je vait bac sont des ami a moi et quand il vous on dis sa il etais entrain de rigoler et se moqié de vous

Bonjour,

Sans preuve, votre demande ne peut être traitée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour