Actuellement

DDS

Senjuu Elmoktar

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Senjuu Elmoktar

Nom de l'accusé * : Rayanne garnier Nimbas Marano Zeyka Garcia Manatou Patatou Lorenzo Shelby Anori Nassa Harry Tolman

Date et Heure de l'évènement * : LE 21/09/25

Lieu de l'évènement * :
Resi B

Explications * : Les personne citer ci-dessus nous braque jusqu'as la rien d'anormal mais en pleine action rayanne garnier décide de limite menacer le propriétaire de la résidence A pour pouvoir l'utiliser et nous braquer depuis celle la et certain de ses collégue l'ont suivi j'ai preferer citer tout les blaze ne vous sentez pas tous visez pour etre sur que la personne se reconnaitras des faits accuser.

Preuves :

Sur ton rec on voit 1 seule mec pourtant tu ping tout le serveur , bref je me dédouane de cela je n’ai en aucun cas utilisé la resi a pour tuer plusieurs d’entre vous

Bonjour /Bonsoir ,
En vue d’une mention de mon prénom lors de cette dds je tenais à préciser que j’étais pas présent sur le toit de la résidence À mais j’étais bien dans l’action et je suis mort à l’intérieur de la résidence B , voilà

J'espère au passage, que la rési C est à vous. par ce que se cacher dans le garage pour recharger = utilisation de la rési.

Retour