Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Quentin Hamilton

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [Quentin Hamilton ]

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 26 08 2025 a 23H26

Lieu de l'évènement * : Route SS Ville

Explications * : Bonsoir ou bonjour je fais cette demande de sanction car il y a une personne qui est rentré dans le comico du coup je larrete et cette personne s'echappe pour monté dans une voiture du coup il sort et il rentre de la voiture et apres il se barre sur la route et je le pointé avec un tazer et apres je pense qu'il est en voc discord Avec son pote est la son pote m'ecasse et il me lache des grosse insulte parentale et pour les insulte il sont violent

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...BnNUan2NF0DrK1?invite=cr-MSx2dWksNDAzODMzNTc5

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après analyse des éléments mis à ma disposition, voici ma conclusion :

Au vu de la situation et des joueurs concernés, celui qui s'est permis de vous écraser ainsi que de vous insulter est banni pour des faits similaires d'une durée de 666 jours de Simple RolePlay. D'après l'enregistrement vidéo, la personne que vous vouliez arrêtée est son ami, il sera également proscrit pour une durée de 666 jours pour ses actes.

Demande acceptée.

Cordialement,
Roger Guzman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour