Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kendjil Lopez

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Kendjil Lopez

Nom de l'accusé * : je ne le connais pas

Date et Heure de l'évènement * : 31/08/25 15h20

Lieu de l'évènement * Poste De Police

Explications * :freekill

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l0zZZf9UTgOqJRoxs?invite=cr-MSxnbGEsMjY5MDgwNjcy&v=11

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour,

après l'analyse de votre extrait vidéo ainsi que des logs, le policier était en droit de vous tuer
étant donné que vous avez tenter de fuir, et par conséquent, n'avez pas obéit à ses directives sous la menace de son arme.

Cependant, votre extrait vidéo montre un manquement à la règle 1.7 de votre part. Pour rappel,
vous êtes dans l'obligation d'obéir à un joueur armé en étant menotté.
Je constate que ce n'est pas la première fois que vous avez ce genre de comportement.

De ce fait, vous avez manqué à la règle ci-dessous :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

Vous recevrez un avertissement de poids 3 pour avoir fuit sous la menace d'une arme.

Votre demande est refusée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour