Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kendjil Lopez

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Kendjil Lopez
Nom de l'accusé * : connais aps

Date et Heure de l'évènement * : 06/09/2025/ 12h

Lieu de l'évènement * :ss campagne

Explications * :freekill

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l2ZBXWOKO_WMC9z5J?invite=cr-MSxoNE0sMjY5MDgwNjcy&v=12

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je laisse 24h à @Nahia Veyrac afin qu'il puisse fournir une explication sur cette action. Au delà de ce délai, la demande sera traitée telle quelle.

Cordialement,

Dans mes souvenir il y avais une action sur residence dans la qu'elle on ma demandé back j'ai vu des policier arriver d'on l'un étais armé avant de rentré dans la voiture j'ai donc tiré étant donné qu'il étais sur une zone d'action ou les fin de négo on étais proclamé sur residence donc visiblement depuis le rec il n'étais pas au courant mais moi je ne pouvais pas etre au courant qu'il n'étais pas la pour l'action sachant que pour moi vu qu'il en avais 1 d'armé et que le fin de négo a étais dites j'ai vu un flic armé après peux être que les autre n'étais pas armé moi j'en ai vu un par précaution pour par qu'il sorte a plusieurs pour me rafalle j'ai shoot la voiture avec un policier armé

Bonjour,

Après étude de la demande, la règle suivante n'a pas été respectée.

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

En effet, bien que votre groupe ait décidé de mettre fin aux négociations, cela ne vous autorise pas pour autant à tirer à tout-va sur des joueurs externes qui n’ont strictement rien fait (par exemple les policiers non armés et l'individu menotté). Dans cette action, les policiers effectuaient simplement l’arrestation d’un individu, et il a été jugé précipité que vous ouvriez le feu sur le véhicule.

Plusieurs scénarios s’offraient à vous pour éviter d’être sanctionnés et de rentrer dans les cas prévus par le règlement. En voici trois parmi une multitude :
  • Vous auriez simplement pu attendre et observer ce que faisaient les policiers. Vous voyez bien qu’ils embarquent un individu dans leur voiture ; vous pouvez donc vous douter qu’il y a de grandes chances qu’ils quittent la zone en direction du poste de police. Si les policiers étaient restés sur zone, vous auriez pu intervenir pour les braquer et leur demander de quitter le véhicule par exemple.
  • Vous auriez également pu décider de braquer les policiers et de leur demander de descendre. À ce moment-là, deux possibilités : les policiers pouvaient se défendre à leur tour (et donc les tirs auraient été légitimes) ou alors les policiers se seraient rendus, et aucun tir n’aurait posé problème ni de morts.
  • Vous auriez pu ne rien faire et passer votre chemin, pour vous concentrer sur les policiers réellement présents sur zone et portant une atteinte directe à votre résidence.

En clair, il a été conclu que vous aviez tiré précipitamment sur les policiers, qui venaient simplement de placer un individu en garde à vue et n’avaient aucun rapport avec l’action en cours aux résidences. On le voit clairement à leur non-réaction lorsque vous leur tirez dessus, et de toute façon, vous aviez bien constaté qu’ils procédaient à une arrestation. Ce cas est clairement abusif dans ce contexte et ces circonstances.

Par conséquent, @Nahia Veyrac, vous recevrez un avertissement de type 3 pour l'infraction à la règle susmentionnée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour