Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Louange

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Daniel Louange

Nom de l'accusé * : @Kendjil Lopez

Date et Heure de l'évènement * : le 06/09/2025 à 14h51

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonjour j'avais arrêter cette personne avec ses deux autres potes finalement je l'ai ai relacher et l'accusé me demande mon prénom je lui donne il me dis de faire /me id ( hrp ) j'avais pas trop compris au début et je lui dis aller aller je ferme, la porte et il me dis " nique ta mère " ensuite je le poursuit et il disparait comme de par magie et comme on l'entend dans le rec c'est collègue disent il a quitter car tout c'est pot on disparut malgrès cela j'ai quand même continuer a le chercher ( j'ai couper dans le rec mais je peux vous le montrer en entier ) et il a quitter en action

Je l'accuse donc de :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.

Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l330t1fi89PS5FFye?invite=cr-MSxZRlAsMzE5MDM3ODU1&v=81

Bonjour,

Après analyse des éléments mis à ma disposition, voici ma conclusion :

En effet, @Kendjil Lopez à enfreint le règlement à quatre reprises. Voici un rappel des règles enfreintes :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.
Suite à son mécontentement, l'accusé se permettra de vous insulter parentalement tout en employant des paroles hors du contexte RolePlay, tels que " me id". Pour rappel , comme le stipulent les règles mentionnés, tout manquement de respect est proscrit, nous sommes là pour s'amuser et passer du bon temps, pas de s'insulter de la sorte. Nous pouvons également constater que vous refusez d'obtempérer face à un policier armé lorsque vous êtes menotté. Effectivement, dès que vous êtes menotté et menacé par une arme, vous devez jouer votre FearRP en obéissant à celui qui vous détient. Aussi, si vous souhaitez communiquer à un joueur un contexte hors RolePlay, la commande /looc est disponible afin d'éviter de le dire en vocal. Enfin, lorsque vous quittez le commissariat après vos insultes, vous voyez pertinemment le policier vous suivre puis vous déconnecter afin d'éviter une potentielle arrestation.​

De ce fait, @Kendjil Lopez se verra notifier d'un avertissement de poids 3 pour son infraction aux règles 1.1 (Rx2 ) / 1.3
Puis d'un second avertissement de poids 3 pour son infraction aux règles 1.7 ( Rx1 ) / 3.8 ( Rx2 )
Demande acceptée

Cordialement,
Roger Guzman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour