Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Daniel Louange
Nom de l'accusé * : @Kendjil Lopez
Date et Heure de l'évènement * : le 06/09/2025 à 14h51
Lieu de l'évènement * : Comico
Explications * : Bonjour j'avais arrêter cette personne avec ses deux autres potes finalement je l'ai ai relacher et l'accusé me demande mon prénom je lui donne il me dis de faire /me id ( hrp ) j'avais pas trop compris au début et je lui dis aller aller je ferme, la porte et il me dis " nique ta mère " ensuite je le poursuit et il disparait comme de par magie et comme on l'entend dans le rec c'est collègue disent il a quitter car tout c'est pot on disparut malgrès cela j'ai quand même continuer a le chercher ( j'ai couper dans le rec mais je peux vous le montrer en entier ) et il a quitter en action
Je l'accuse donc de :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l330t1fi89PS5FFye?invite=cr-MSxZRlAsMzE5MDM3ODU1&v=81