Actuellement

En cours de traitement DDS

Daniel Louange

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Daniel Louange

Nom de l'accusé * : @Nora Kamish et x

Date et Heure de l'évènement * : 09/09/2025 à 16h40

Lieu de l'évènement * : Entrepot B

Explications * : Je regarde mon police mod tranquille quand j’attends un call d’un homme armé entrepôt B. Donc j’y vais, et j’ai pas vu que son collègue était aussi BAC (comme on voit sur le rec, j’ai bogue). Donc je me suis concentré sur lui et je lui ai donc tiré dessus. Ensuite de cela, il me dit « je suis BAC » et son collègue se permet de me dire « gogole ». Et Karl m’a aussi dit que je suis débile. Ensuite, ça, la fusillade commence et son collègue se permet de nous dire « arrêtez de vous branler les couilles ». (Je l’ai pointé physic gun après ma mort.)

Je l'ai accuse donc de :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l4j8o4lnD04CyZ4WL?invite=cr-MSxmMEwsMzE5MDM3ODU1&v=34

Bonjour,
On est agent de la bac on fait des call depuis tout a l'heure on voit bien dans le rec que mon collègue a son gilet mais il nous tire dessus quand même je reconnait avoir dit débile sur l'énervement je men excuse sincèrement

Bonne journées

Bonjour,
On est agent de la bac on fait des call depuis tout a l'heure on voit bien dans le rec que mon collègue a son gilet mais il nous tire dessus quand même je reconnait avoir dit débile sur l'énervement je men excuse sincèrement

Bonne journées
Oui on vois mais moi sur le moment nn car j’avais un bogue et je me concentré sur toi

Hello c'est moi qui ai dit gogole, tu me vois m'équiper mettre mon gilet, d eplus tu vois mon collègue sortir de mon véhicule si tu réfléchis un minimum tu pourra voir qu'il ai baceux, alors oui j'ai dit gogole car tu n'a pas réfléchis avant de tirer et en plus on te dit C1 orange et toi tu tire sur une RS6 bleu, ya problème nan ?
Tu as gacher une action, tu l'a impacter en freeshootant mon collègue, et je dit bien mon collègue car on a pas l'impression que c'est le tiens aussi, bref j'ai dit gogole car tu lui as tirer dessus, tu réfléchiras a deux fois avant de tirer et surtout ouvre grand tes orreilles sur les calls radio. Bonne journée.

De plus le mot gogole est un mot dans le langage familier, il est péjoratif, si tu t'est senti blesser et bas faut rien te dire alors

Hello c'est moi qui ai dit gogole, tu me vois m'équiper mettre mon gilet, d eplus tu vois mon collègue sortir de mon véhicule si tu réfléchis un minimum tu pourra voir qu'il ai baceux, alors oui j'ai dit gogole car tu n'a pas réfléchis avant de tirer et en plus on te dit C1 orange et toi tu tire sur une RS6 bleu, ya problème nan ?
Tu as gacher une action, tu l'a impacter en freeshootant mon collègue, et je dit bien mon collègue car on a pas l'impression que c'est le tiens aussi, bref j'ai dit gogole car tu lui as tirer dessus, tu réfléchiras a deux fois avant de tirer et surtout ouvre grand tes orreilles sur les calls radio. Bonne journée.
Salut alors déjà tu va me parler avec respect ok ? Tu n’est pas un membre de ma famille donc un minimum de respect ? Bref la c1 orange j’avais pas entendu premier véhicule que je vois armé je tire c’est tout donc faut arrêter de raler merci ! Ensuite j’ai gâcher aucune action c’est plutôt toi qui a tout gâcher en disant « arrêter de vous branler les couilles « donc bon entre moi et toi c’est toi qui l’a gâche littéralement et même si je lui ai tiré de du tu n’a pas à réagir point . J’ai dis se que j’avais à dire je ne répondrais plus au commentaire que tu me mettra et j’attend la réponse de la modération inutile de me répondre

Bonjour,
Pour revenir sur l’action, oui, tu as totalement gâché la scène en nous tirant dessus. Tu m’as mis à 1 HP, et le preneur d’otage a déclenché un TAV pendant la négociation à cause de ça. Heureusement, il n’a pas tué l’otage, mais ton tir a déclenché un TAV inutile alors que nous étions déjà présent et qui a cause la mort de tous les agents sur place.

Mais par pitié relis toi avant d'écrire ca veux strictement rien dire ton pavé
Juste quand j'ai dit arretez de vous br les couilles, c'est juste que tu me regarde fight et tu ose dire que j'ai gacher l'action ?

Bonjour,
Pour revenir sur l’action, oui, tu as totalement gâché la scène en nous tirant dessus. Tu m’as mis à 1 HP, et le preneur d’otage a déclenché un TAV pendant la négociation à cause de ça. Heureusement, il n’a pas tué l’otage, mais ton tir a déclenché un TAV inutile alors que nous étions déjà présent et qui a cause la mort de tous les agents sur place.
Je préviens aussi que tu est venu me sms pour te plaindre de la dds cela sera aussi rajouter dans la dds

Mais par pitié relis toi avant d'écrire ca veux strictement rien dire ton pavé
Juste quand j'ai dit arretez de vous br les couilles, c'est juste que tu me regarde fight et tu ose dire que j'ai gacher l'action ?
Alors déjà si mon pavé sert et je vous aider donc arrête d’inventer des faux truc merci

et n'oublions pas que dans tous ça tu est le premier fautif tu as tire sans prendre d'information ou même demande par radio avant de tav ou de demande tout simplement a la personne surtout que sur ton rec on vois bien le gilet de mon collègue a toi d'être plus attentif et de faire attention peut-être nos réaction on était sur le coup de l'énervements ou je peut comprendre ma ta réaction mais a aucun cas on a êtes agressif ou autre juste tu na pas su être attentif pour voir le gilet de mon collègue

et n'oublions pas que dans tous ça tu est le premier fautif tu as tire sans prendre d'information ou même demande par radio avant de tav ou de demande tout simplement a la personne surtout que sur ton rec on vois bien le gilet de mon collègue a toi d'être plus attentif et de faire attention peut-être nos réaction on était sur le coup de l'énervements ou je peut comprendre ma ta réaction mais a aucun cas on a êtes agressif ou autre juste tu na pas su être attentif pour voir le gilet de mon collègue
on le vois sur le rec j’ai pas vu ton collègue car j’ai eu un freeze pour la 1000000 fois et comme je l’ai dis une personne armée représente un danger donc bon vous arriverez sans gyro rien du tout donc j’ai tirer et je je suis pas fautif du tav car il est littéralement légitime

Retour