je demande que les menaces de Daniel soit ajoute aussiLe modo qui prendra en charge cette demande de sanction je demande à ce que les provocation de @Nolan Withs sont ajouter svp car ça part trop loin
En plus tu dit premier véhicule que je vois arme je tire, il avait un otage...Salut alors déjà tu va me parler avec respect ok ? Tu n’est pas un membre de ma famille donc un minimum de respect ? Bref la c1 orange j’avais pas entendu premier véhicule que je vois armé je tire c’est tout donc faut arrêter de raler merci ! Ensuite j’ai gâcher aucune action c’est plutôt toi qui a tout gâcher en disant « arrêter de vous branler les couilles « donc bon entre moi et toi c’est toi qui l’a gâche littéralement et même si je lui ai tiré de du tu n’a pas à réagir point . J’ai dis se que j’avais à dire je ne répondrais plus au commentaire que tu me mettra et j’attend la réponse de la modération inutile de me répondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.