Actuellement

DDS

Daniel Louange

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Daniel Louange

Nom de l'accusé * : @Macro Nathan pointé physic gun

Date et Heure de l'évènement * : 12/09/2025 à 20h11

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : J'étais tranquillement entrain de faire mes printer quand l'accusé vient me voir et me dis oui je te passe 4000 car un pote veux être banquier et toi tu t'enlève je lui ai dis nn et il ma dis " va te faire foutre "

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l5Rp4VXMHuouUfUH5?invite=cr-MSxOcncsMzE5MDM3ODU1&v=89

Je l'accuse donc de :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
2.8 Vendre son avenir – Demander de l'argent en échange de son métier est interdit. De plus, en dehors du chômeur, aucun métiers ne peut être au service d'une personne ou d'un groupe de joueurs.

Par exemple, un cuisinier ne peut pas livrer uniquement les propriétaires d'un quartier, mais il peut être embauché par un chômeur pour ouvrir un restaurant accessible à tous.

Retour