Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Louange

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Daniel Louange

Nom de l'accusé * : X ( pointé physic gun )

Date et Heure de l'évènement * : 20/09/2025 à 15h36

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : J'était en course poursuite d'une ambulance quand j'ai réussi à l'interpeller cette personne vient et à la rage car je les arrêter et ils se permet de me dire " quil va faire un truc plus en haut " et il ma menotter juste après

Je l'accuse donc de :

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.

Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l8OJO7mmoBZVbUiCz?invite=cr-MSxUdUgsMzE5MDM3ODU1&v=37

Envoie la vidéo quand je te menotte stp parce que tu mens un peu tu cherche la petite bête.
Alors déjà pour commencer j’étais avec l’ambulancier depuis un moment où je l’apprenais le métier car il étais nouveau en ville il faisais très bien sont boulot écraser personne prenais le corp ect jusqu’à arriver devant l’entrepôt avec ces girofards pour prendre un corp et soigner des policiers de chez vous. Vous arrivez juste derrière,vous nous rentrer dedans avec une conduite médiocre et sans girofards toujours sans un pardon rien on repart tranquillement car l’ambulancier avais un corp sauf que vous arrivez une 2 ieme fois pour nous rentrer dedans et arrêter l’ambulancier qui faisais sont boulot normalement. Le menotté pour rien alors qu’une simple arrestation une amende étais amplement suffisant ou un rappel à l’ordre.
Peut être que sur le coup de la colère j’ai dit que j’allais faire un truc ( que j’ai pas fais car au final sa servait à rien .)
Au final le comportement de votre côté doit être exemplaire en tant que policier vous représenter la justice la stabilité, le respect et la diplomatie si possible dans la ville.
On est là pour s’amuser passer du bon temp et pas être frustrer sur un jeux quand même.
Je répondrais plus au message je laisse la modération intervenir sur la sanction que j’accepte malheureusement.
Bonne journée à tous

Envoie la vidéo quand je te menotte stp parce que tu mens un peu tu cherche la petite bête.
Alors déjà pour commencer j’étais avec l’ambulancier depuis un moment où je l’apprenais le métier car il étais nouveau en ville il faisais très bien sont boulot écraser personne prenais le corp ect jusqu’à arriver devant l’entrepôt avec ces girofards pour prendre un corp et soigner des policiers de chez vous. Vous arrivez juste derrière,vous nous rentrer dedans avec une conduite médiocre et sans girofards toujours sans un pardon rien on repart tranquillement car l’ambulancier avais un corp sauf que vous arrivez une 2 ieme fois pour nous rentrer dedans et arrêter l’ambulancier qui faisais sont boulot normalement. Le menotté pour rien alors qu’une simple arrestation une amende étais amplement suffisant ou un rappel à l’ordre.
Peut être que sur le coup de la colère j’ai dit que j’allais faire un truc ( que j’ai pas fais car au final sa servait à rien .)
Au final le comportement de votre côté doit être exemplaire en tant que policier vous représenter la justice la stabilité, le respect et la diplomatie si possible dans la ville.
On est là pour s’amuser passer du bon temp et pas être frustrer sur un jeux quand même.
Je répondrais plus au message je laisse la modération intervenir sur la sanction que j’accepte malheureusement.
Bonne journée à tous
Salut tout les rec y sont donc je ne répond plus à cette DDS

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.
Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,
BENE HOSHINO

Bonjour, je viens de me rendre compte que où il me menottes , il part, je l’ai supprimé mais rec où il parlait HRP, je l’ai toujours

Salut tout les rec y sont donc je ne répond plus à cette DDS
Je reviens sur la phase où tu dis que c’était un nouveau joueur que j’ai arrêté. Moi, je pense pas car si il a des lunettes et un verre c’est que ce n’est pas un nouveau joueur, il doit connaître les bases du RP car 80 000 ça se fait pas en une heure.

Bonjour,

Merci pour la DDS. Après examen des éléments fournis (récit et logs disponibles), il apparaît que l’accusé a tenu un propos visiblement hors-RP en canal vocal (« qu’il va faire un truc plus en haut » alors que la situation demandait un comportement RP .

La sortie de termes ou d’expressions HRP en canal vocal enfreint la règle :

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.

La demande est donc acceptée, l’accusé recevra un warn de poids 2 pour non-respect de la règle 1.3

Cordialement,
Bene Hoshino

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour