Bonjour,
Je ne vais pas détailler plus que ça car je trouve que les resources qui sont engagées pour une simple expression vulgaire est tout simplement inutile.
Vous fournissez aucun contexte, et quand bien même celui ci aurait été fourni, oui dire "ça me casse les couilles" n'est pas des plus élégant mais en disant ça je n'insulte personne, je porte atteinte à aucune personne. En clair les règles ne m'interdisent pas de dire que "ça me casse les couilles". Voici une liste d'expressions que j'aurais pu fournir à la place: "ça me fait chier", "ça m'emmerde" ou je ne sais quoi encore. Ici je n'injurie personne et encore moins j'insulte personne. J'exprime la pensée du policier qui est Julien White (car rappelons le, c'est un jeu de rôle, ne croyez pas que j'étais réellement énervé, je sais encore faire la différence entre un rôle dans un jeu et la réalité) face a un individu qui demande des explications à son arrestation et qui en réponse ne fait que de couper la parole (et vous le dites vous-même très bien dans les quelques mots de votre demande) et en ce sens porte un caractère outrageant à son comportement.
Bref, faire une telle demande pour une telle expression relève selon moi purement et simplement de la frustration que vous avez éprouvée lorsque vous vous êtes fait arrêté. Ou alors peut être car vous ne faites pas la part des choses et que les précédentes actions passées entre nous ont suscité visiblement un sentiment de vengeance envers moi et je commence à en avoir malheureusement l'habitude.
Prenons du recul et rappelons nous qu'on est là car j'ai simplement dit "casse couilles", pardonnez moi, n'y voyez aucun irrespect ou provocation, mais cela prête plus à la plaisanterie qu'à une demande sérieuse et je suis par avance très sincèrement désolé pour le temps qui sera perdu par les personnes qui se chargeront du traitement de cette demande.
Je laisse l'administration statuer de la situation.
Cordialement