Bonjour,
je répond à la demande de sanction faite par Mesrine Woods a mon encontre. Je reconnais qu’à un moment j’ai dit “terroriste canadien” dans le tchat, c’etait une blague bete dite sous la colere et je m’en excuse. C’etait pas une insulte serieuse ni raciste juste une betise sur le moment a cause de la situation tendu. Pour la scene on etait en 1v2, il nous a arreté puis apres notre respawn il est revenu 5 minutes apres nous suivre et nous arreter encore sans vrai raison RP. Il se moquait de moi en vocal parce que j’etais mort juste avant et qu'il ma fait rekill une 2ème fois sans raison valable il ma même fouiller et je n'avais rien de suspect sur moi et il a un peu abusé du spawn kill pour farm son xp policier. Ensuite pour les champis au moment ou j’ai voulu recolter avec le systeme “Dino Farm” j’ai appuyé sur “tout recolte” et mon jeu a crash direct. J’ai pas deco volontairement pour fuir, c’etait un crash involontaire (ca arrive souvent avec ce script). Et vous pouvez voir dans les logs que je me suis reco 30 minutes après parce que ducoup sa a fait crash tout mon pc qui c'est éteint complètement j'ai pas un pc très fameux et si vous voulez je vous donne mes composant en priv. Ensuite Un collegue a moi etait present du debut a la fin et peut confirmer les moqueries vocales, le spawn kill et le crash. Je veux pas rejeter la faute sur quelqu’un je veux juste expliquer le vrai déroulement des faits. J’essaye de faire des efforts depuis mon déban pour jouer sérieusement et proprement et je compte continuer comme ça. Je suis dispo pour en discuter avec un membre du staff si besoin.
Cordialement Yanis Congo.