Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : Bene Hoshino @Edwin Rossi @Denver Sneax @Bouta Mamaooh
Nom de l'accusé * : @Souka Mesrine @kali mikin @Antoni Falcon
Date et Heure de l'évènement * : 16/10/2025 22H30- 23H25
Lieu de l'évènement * : Résidence D et B
Explications * :
Je fais cette DDS à l’encontre des joueurs cités ci-dessus. Ces derniers sont venus nous braquer à la résidence D, alors qu’ils provenaient clairement de la résidence B. Nous avons donc défendu notre position et remporté l’action.
Étant certains que les braqueurs venaient de la résidence B, nous avons décidé de lancer un contre-braquage immédiatement après. En arrivant sur place, les trois joueurs que nous avions tués à la résidence D sont revenus défendre leur résidence et ont participé à l’action, alors qu’ils étaient censés respecter la règle du New Life Rule (1.4).
Ils sont revenus équipés et ont tué plusieurs d’entre nous, dont moi, alors que j’avais ramassé 115 champignons pleureux.
Je précise qu’il n’y a pas eu de « fini » puisque le contre-braquage faisait partie de la même action. Tous les faits que j’avance sont vérifiables via les logs et je joins également un rec en preuve.
Preuves :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.