Actuellement

DDS

Bene Hoshino

Modérateur
Modérateur
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Bene Hoshino @Edwin Rossi @Denver Sneax @Bouta Mamaooh

Nom de l'accusé * : @Souka Mesrine @kali mikin @Antoni Falcon

Date et Heure de l'évènement * : 16/10/2025 22H30- 23H25

Lieu de l'évènement * : Résidence D et B

Explications * :
Je fais cette DDS à l’encontre des joueurs cités ci-dessus. Ces derniers sont venus nous braquer à la résidence D, alors qu’ils provenaient clairement de la résidence B. Nous avons donc défendu notre position et remporté l’action.

Étant certains que les braqueurs venaient de la résidence B, nous avons décidé de lancer un contre-braquage immédiatement après. En arrivant sur place, les trois joueurs que nous avions tués à la résidence D sont revenus défendre leur résidence et ont participé à l’action, alors qu’ils étaient censés respecter la règle du New Life Rule (1.4).

Ils sont revenus équipés et ont tué plusieurs d’entre nous, dont moi, alors que j’avais ramassé 115 champignons pleureux.
Je précise qu’il n’y a pas eu de « fini » puisque le contre-braquage faisait partie de la même action. Tous les faits que j’avance sont vérifiables via les logs et je joins également un rec en preuve.

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/ljFtudETDXqehbKU3?invite=cr-MSw5QUYsMjA2MzM3MzM5

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je souhaite m’expliquer par rapport à l’incident survenu hier lors du braquage de la résidence.
Nous avons été accusés d’avoir NLR, mais après analyse de la situation, je tiens à préciser les faits et le raisonnement de Kali, Anthony et moi.

Lors de l’action, nous étions en train de braquer la résidence D, quand les défenseurs nous ont éliminés.
Juste après, alors que j’étais encore au sol, j’ai clairement entendu :

« Oh c’est Souka, il est rési B, go les braquer. »

Quelques secondes auparavant, ces mêmes joueurs ont commencé à faire les prières (“Fini rési D X1”), ce qui signifie qu’ils terminaient leur première action.
Cependant, ils ont arrêté de réaliser les prières et ont directement enchaîné avec une deuxième action : le braquage de notre résidence (rési B).

Or, la nouvelle règle du serveur est :

5.3 Résidence : Une seule action peut se dérouler à la fois au sein des résidences.

En constatant qu’ils avaient lancé une deuxième action sans avoir fini la première, nous avons considéré que nous étions légitimes à défendre notre résidence, car leur action n'était pas la même que la nôtre.

Enfin, j’ai une preuve vidéo de la scène, que je joins à ce message afin d’appuyer mes propos et de prouver la chronologie exacte des faits.

Cordialement,
Souka

Bonjour merci souka pour ton explication plus que parfaite et clair je n'est rien à rajouter de plus
Merci bonne soirée à tout le monde
Merci au modérateur qui prendra le temps de traiter cette dds

Retour