Actuellement

DDS

Elise Vakarm

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Elise Vakarm

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 18h03 le 6 novembre 2025

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * :

Des personnes braquent la résidence dans laquelle je suis et me tire directement dessus alors que je ne suis pas armé dans le jardin.

Je l'accuse donc de 1.2 FreekillIl est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lsdSVofjQ2BQX5-r8?invite=cr-MSxsUnEsNDE0MjAwMDk1&v=42

Salut étant la personne sur la colline , je me permet de répondre.

Je vais m'expliquer sur la première balle je visait ton ami (armé) qui à décalé au dernier moment c'est vraiment pas de chance pour moi , ensuite je vais m'expliquer concernant la deuxième balle qui à fini sur ta tête au début je vous avais vu ceux qui étaient armé et ceux qui ne l'étaient pas , tu étais partie te réfugier dans un angle ou je ne pouvais pas te voir au début (collé à la palissade) ensuite tu t'es déplacé accroupis je ne te voyais toujours pas et au moment de te relever j'ai vu une tête apparaitre derrière les télé j'ai crût directement que c'était ton collègue qui avait pick car il me tirait déjà sur moi et s'était caché je pensais qu'il avait repick, Ayant remarquer que tu étais pas armé je me suis direct arrêté de tirer et ensuite en entrant dans la résidence j'étais venue m'excuser pour le freeshoot.

Voila pour ma version des faits.

Retour