Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lucas Liam
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas Liam

Membre
Nom du complaignant * : Lucas Liam

Nom de l'accusé * : Bedo Kurdo

Date et Heure de l'évènement * :
21:10 environ le 06/11/2025

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : Le policier ne respecte aucunes procédures, ensuite me laisse pas d'avocat alors que je ne troll pas, je l'ai suivis jusqu'au commissariat sans brancher, il me laisse pas me défendre et me freekill par la suite

Preuves * :

désolé pour les multiples clips, mon pc ne tient pas plus d'1 min les clips.
Merci d'avoir porter attention a ma DDS et je vous souhaite une bonne journée.

Hello,

Reprenons cette règle ensemble, je vous attire sur le passage en gras;

10.8 Interrogatoire – En arrestation, les policiers doivent demander au suspect s’il préfère la procédure classique (interrogatoire) ou la procédure rapide (incarcération immédiate). Dans le cadre de la procédure rapide, la peine est irréductible.
Par ailleurs, en procédure classique, la présence d'un avocat et l'apport de nourriture ou de soins ne sont pas obligatoires.

En effet, l'accusé n'était pas dans l'obligation de vous fournir l'accès à un avocat. Cependant la procédure mérite une inspection des commandants. Vous pouvez déposer un signalement sur le discord du commissariat de police.

Cependant, malgré tout, vous avez refusé à maintes reprises de suivre le policier au cours de la procédure. Dans des cas comme celui-ci, tant que vous êtes sous NoFearRP: il est nécessaire d'obéir. Ce n'est que après, que vous êtes invité à faire remonter des comportements nocifs. Voici un rappel de la règle dont vous êtes concerné;

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

De fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 1.

Bonne soirée,

Demande classée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour