Actuellement

DDS

Eric Delmarez

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Eric Delmarez , @Diego Dalton

Nom de l'accusé * : @Helge Potthast + X ( personne que j'ai écrasé par malentendu dans le clip ci-dessous )

Date et Heure de l'évènement * : 17/11/25 à 22h12

Lieu de l'évènement * : Entrepot C

Explications * :
Nous étions à l’entrepôt B quand nous avons repéré deux individus sur place. Avec Diego Dalton, nous avons décidé de nous rendre à l’entrepôt C pour les braquer. Une fois sur place, les deux personnes ont pris la fuite.

Je suis alors monté dans le véhicule pour les poursuivre, mais j’ai malheureusement percuté l’un d’eux. Plus tard, Diego m’a expliqué qu’il s’était déconnecté à ce moment-là pour éviter qu’ils ne puissent récupérer quoi que ce soit.

Quant au deuxième individu, je l’ai menotté et lui ai simplement demandé de ne pas bouger. Il s’est déconnecté lui aussi peu après. Le clip permettra de mieux comprendre toute la scène.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lwOVgi8mVgiTlTunP?invite=cr-MSwzcEwsNDM1NDM2MjY1&v=60

Bonjour, je tiens à dire que je n'ai pas quitté de mon plein gré, j'ai des problèmes de connexion et donc quitté, c'est pour ça que j'ai subitement arrêté de parler.Et pour mon collègue, on voit sur le clip qu’il n'avait rien fait, pas armé, pas menotté, pas menacé, et que tu as fait exprès d'accélérer pour l'écraser. Ensuite tu as sorti tes menottes alors que tu étais déjà éloigné de ton véhicule. En plus, full HRP, tu es allé voir avec ta voiture au-dessus des palissades. Je trouve ça malhonnête de nous dénoncer alors que tu as plus de tort que nous. Je peux fournir des preuves de ma connexion instable et, si tu souhaites, je peux te rembourser en jeu car j'ai encore les champignons de cette farm. Bonne soirée

Retour