Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Myrabelle Louange

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Myrabelle Louange

Nom de l'accusé * : @Tiago Said

Date et Heure de l'évènement * : vers 2h45-50, 2025-11-23 (FR)

Lieu de l'évènement * :
Je venais tout juste de spawn en ville

Explications * : A peine arrivé en ville, celui m'envoie un message afin de me mettre policier afin de faire des actions en vu de 1 seul en poste. D'après plusieurs personnes, celui-ci aurait fait des demandes a plusieurs joueurs afin de forcer les actions. Ceci est malheureusement trop courant le soir et entrave souvent du win RP très facile pour les attaquants.

Preuves * :

Pièces jointes

• PreuveTiago.png
    PreuveTiago.png
    445.1 KB · Affichages: 75
je confirme de + il font sa en boucle il demande a tout le serv qui son ig pour apres lancer une action et il font du win rp

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Lieu de l'évènement * :

Explications * : A peine arrivé en ville, celui m'envoie un message afin de me mettre policier afin de faire des actions en vu de 1 seul en poste. D'après plusieurs personnes, celui-ci aurait fait des demandes a plusieurs joueurs afin de forcer les actions. Ceci est malheureusement trop courant le soir et entrave souvent du win RP très facile pour les attaquants.

Preuves * :
bonjour, pour mexprimer c'est honetement la premiere fois que je fais ca, je nai pas l'habitude mais il y avait rien a faire je ne savais pas que cetait pas auto donc je mexcuse du derengement

Lieu de l'évènement * :

Preuves * :
C'est surtout pour démontré que tous les soirs c'est comme sa et injouable. J'aimerais vraiment l'ajout d'une règle si possible de se côté la.

Depuis que j'ai fait cette DDS par rapport a ce sujet, j'ai remarqué une grosse baisse de ces actions la nuit. Je ne veux pas empêcher personne de faire un métier, mais bien de le faire dans la règle et non par une obligation ou demande quelconque en message privé ou annonce.

Bonjour,

Suite à l’analyse des preuves mises à ma disposition, telles que les logs et les vidéos, voici ma conclusion :

Dans les faits, @Tiago Said a effectivement incité en SMS et en annonce à se mettre en policier pour effectuer un braquage. Ceci est donc une infraction à la règle :

1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Il n'est pas réaliste de faire apparaître un meuble pour enjamber un obstacle.
  2. Il n'est pas réaliste de déplacer un joueur sur une chaise à l'aide d'un physgun ou gravity gun.
  3. Il n'est pas réaliste de menotter l'intégralité des policiers présents sur une action.
  4. Il n'est pas réalisable d'utiliser son propre corps pour bloquer un autre joueur (bodyblock).
  5. Il n'est pas réalisable de menotter un joueur ayant une arme létale en main ou étant sur le point de vous menotter.
  6. Il n'est pas réalisable d'invoquer l'absence d'une fonctionnalité pour justifier un comportement nuisible. Par exemple, refuser de sortir d'un véhicule sous prétexte de ne pas pouvoir ouvrir la porte à cause de menottes.
  7. Il n'est pas cohérent de contourner une fonctionnalité par l'utilisation d'un /me. Par exemple, utiliser un /me pour enlever les moyens de communication, car les menottes le permettent déjà.
  8. Il n'est pas cohérent de construire sur les bâtiments qui ne vous appartiennent pas afin d'avoir un avantage quelconque en action.
  9. Il n'est pas cohérent de déceler un agent de la B.A.C. en exploitant des bugs ou des éléments de gameplay non destinés à cet usage.

En effet, il est considéré comme un acte incohérent de venir dans les SMS des gens pour avoir suffisamment de policiers pour faire une action. Vous devez faire preuve de patience et attendre que des joueurs se mettent en policier de leur propre volonté.

@Tiago Said, vous écopez donc d’un avertissement de poids 0 à des fins pédagogiques pour manquement à la règle 1.5.

En vous remerciant pour le temps passé à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour