Actuellement

Refusée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Taar Spec
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour étant le principal concerné de cette dds je prend parole , tout d’abbord je braque la resi d puis me réfugie chez moi resi C , je monte a mon étage où il ya tout mes build en montent en en je recharge mon arme et m’assoie sur un banc dans lequel je ne fais pas exprès de m’assoie dessus et comme on le voit sur le ref je ne bouge pas ma tête ni rien et m’enlève directement sans que cela est impacter l’action . Je tener à m’excuser au prêt des défenseur résidence D pour ce malentendu, bonne journée à tous

Bonjour @Taar Spec,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les éléments fournis ne permettent pas de donner suite à votre demande. En effet, comme l'a indiqué @Lorenzo Shelby, cela a duré un très court instant. Cependant, vous serez tout de même prié de faire attention la prochaine fois. Je vous conseille de retirer ce genre de chaise/banc car si cela se reproduit, cela peut être considéré comme du metagaming et sera très sévèrement sanctionné.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour