Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julio Papi

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Julio Papi

Nom de l'accusé * : @Tiago Said @Divinité Neco

Date et Heure de l'évènement * : 30/11/2025 2h30

Lieu de l'évènement * :
Residence e

Explications * :

Nous étions en intervention à la résidence D car un homme m’a outragé. Nous avons ensuite tenté d’entamer des négociations, mais ils m ont TAV, ce qui nous a contraints à intervenir dans la résidence D. Après avoir neutralisé toutes les personnes présentes dans la résidence D, de nombreux individus sont entrés dans les résidences et nous ont attaqués. Nous avons également dû neutraliser ces personnes.

Toutefois, Thiago Saïd est resté durant toute l’intervention sur le parking de la résidence E, ce qui constitue un no fear. Par la suite, Thiago Saïd, ayant reçu une balle alors qu’il se trouvait sur le parking de la résidence E pendant que nous étions en intervention à la résidence D, est rentré à l’intérieur de la résidence E, s’est armé, puis est ressorti et a tenté de me tuer.

Étant donné que l’un de ses camarades avait été neutralisé, Divinité Neco a également commencé à nous tirer dessus. Comme on peut le voir sur l’enregistrement, je lui ai expliqué qu’il n’en avait pas le droit et que, dans tous les cas, nous n’allions pas lui tirer dessus car nous etions en inter resi d. Malgré cela, il a persisté et a tenté de nous tuer jusqu’au bout.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lBPuFQMM4CFtROPkz?invite=cr-MSxDUDEsNDQ5OTcxNTM5&v=216

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Salut Julio, c'est moi qui t'est abbatu au niveau de la pali parce que Tiago c'est fait tirer dessus meme tuer et il était avec moi, et si tu veut savoir il c'est armé car il a recu des tir qui l'on touché et qui était volontaire donc il c'est armé dans sa resi ( la notre ) et est monté dans sa voiture et comme on le vois sur ton rec un policier va a la voiture glock en main donc tiago et descendus et a tire ensuite je t'est kill toi et ton collegue justement parce que vous avez tuez Tiago.

1. En plus de ma réponse je constate dans ton rec que tu saute du toit pour descendre et allé tué un mec resi c donc tu enfreint la règle.
    • 5.3 Résidence – Les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes.

• Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il est donc interdit de passer par leur toit, ou de traverser leurs palissades pour accéder au jardin et inversement.

Et quand tu est entrain d'essayer de me dire que tu vas ticket et que c'est une double actions donc tu enfreint aussi la règle.

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.

Salut Julio, c'est moi qui t'est abbatu au niveau de la pali parce que Tiago c'est fait tirer dessus meme tuer et il était avec moi, et si tu veut savoir il c'est armé car il a recu des tir qui l'on touché et qui était volontaire donc il c'est armé dans sa resi ( la notre ) et est monté dans sa voiture et comme on le vois sur ton rec un policier va a la voiture glock en main donc tiago et descendus et a tire ensuite je t'est kill toi et ton collegue justement parce que vous avez tuez Tiago.
Il n avait rien a faire sur votre parking.

et aussi pk ta supp ton rec ?
1764512084255.png

Bonjour,

Je prends en charge votre demande de sanction je vous demanderez de ne plus répondre a cette DDS sauf si je le demande.

Avec les éléments mis à ma disposition, j’en conclus que :

@Tiago Said vous avez enfreint la règle suivante :

5.3 Résidence – Les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes (une seule action peut s’y dérouler à la fois).

En vous armant et en sortant de votre résidence, vous avez déclenché une nouvelle action. Même si vous avez été touché par une balle, il vous revient de garder votre sang-froid et de ne pas interagir avec l’action en cours dans la résidence D. Vous auriez dû quitter la zone où des tirs étaient échangés afin d’éviter d’être à nouveau pris pour cible ou de recevoir des balles perdues.

@Jackie Kov vous avez enfreint la règles suivantes :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

On ne déclenche pas un TAV sur un policier qui tient sa radio en main.

@Julio Papi vous avez enfreint les règles suivantes :

5.3 Résidence – L’entrée ou la sortie d’un jardin de résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il est donc interdit de passer par le toit ou de traverser les palissades pour accéder au jardin, et inversement.

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est strictement réservé au roleplay.