Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julio Papi

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Julio Papi

Nom de l'accusé * : @Tiago Said @Karm Farouk et la personne qui ma kill

Date et Heure de l'évènement * : 30/11/2025 2h50

Lieu de l'évènement * : fourriere

Explications * :

Nous avons reçu un appel de la police signalant la nécessité d’une intervention à l’entrepôt. Nous nous y sommes donc rendus, et Thiago Saïd nous a interpellés pour nous informer que trois personnes avaient tenté de le braquer.

En arrivant sur place, nous avons constaté la présence d’une personne portant effectivement un P99 à la ceinture, mais elle était déjà menottée. Nous avons réussi à interpeller cette personne assez facilement.

Ensuite, nous sommes entrés dans la fourrière où nous avons aperçu une seconde personne. Celle-ci refusait d’obtempérer, ce qui constitue pour moi un no fear. Une troisième personne était également impliquée d’après les informations, mais nous ne l’avons pas retrouvée.

La personne interpellée dans la fourrière nous a ensuite indiqué que Tiago Saïd possédait une AR15. Or, lorsque nous l’avons vu, il ne portait pas cette arme dans son dos, ce qui signifie qu’il l’avait dissimulée dans son sac à dos alors que l’action n’était pas terminée.Par mesure de sécurité, nous avons voulu fouiller Thiago Saïd afin de vérifier s’il possédait effectivement une AR15 dans son sac. Au moment où nous avons commencé la fouille, alors que je ne représentais aucune menace et que je n’avais aucune arme en main, j’ai été abattu par une autre personne.

Karm Farouk, je l’accuse de no fear, car il refusait de se soumettre à une fouille. Malgré de nombreuses injonctions de ma part lui demandant de s’arrêter, il a continué à fuir et a persisté dans son refus d’obtempérer afin d’éviter la fouille.

J’accuse également la personne qui m’a tué de free kill, car, comme expliqué précédemment, je ne représentais aucune menace au moment des faits.

Et Tiago said pour l’ensemble des faits mentionnés dans le texte ci-dessus.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/lBPHP4KrY5oV69AC6?invite=cr-MSxaZEYsNDQ5OTcxNTM5

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour pour me def j’ai sorti une arme sans faire exprès j’ai cliqué sur mon bouton pr parler en meme temps ouvert mon inventaire , je voulais vous expliquer avant de me fouiller et puis un des 3 mecs est venu armé vous tuer je ne connais pas ce mec

Avec les éléments mis à ma disposition, j’en conclus que :

En effet, @Karm Farouk a bien enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

Cependant le joueur a déjà été banni.

Par contre, il ne s’agit en aucun cas d’un freekill. Le troisième suspect était un collègue des deux individus que vous aviez arrêtés et il était en droit d’intervenir y compris en vous abattant pour tenter de secourir ses camarades.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour