Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Larry Ramirez

Le Businessman
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Larry Ramirez

Nom de l'accusé * : @Anis remis ou à défaut X

Date et Heure de l'évènement * : entre 5h et 6h le 02/12/2025

Lieu de l'évènement * : Résidences A / B / C

Explications * : Un individu passe par dessus les palissades pour voler les champignons

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lCInfxRmT6qrp6bqu?invite=cr-MSxsV0EsMjA0OTQ5OTQy&v=37

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour je te contacte suis à la demande de sanction que je me suis pris en gros tout la nuit on a farm Ressi À b C et et Comme vous pouvez le voir si la vidéo je passe juste r regarder ou son mes copain et tt ma nuis jaitai avec John kavkof et d’autre personne et on avais l’autorisation des s’aucuper des ta de champignon des perssone afk et sur la vidéo je passe juste voir si il son revenu et je passe dans la Ressi A pour chercher mes autre amis et je vois qu’il son partie et donc je repar dans ma résidence qui et la C et je revien car Larry m’a parler je lui explique et il pars et sur ça vidéo on ne vois pas le moment où je m’excuse et au Ribout du serv Barry et moi avon parler les deux il mais rien de grave donc je comprend pas le but de la demande de sanction même si g franchi une palisade je suis désolé merci d’avoir lu ce message bonne soirée

Suite à plusieurs signalements et à la vérification des faits, il a été constaté qu’Anis Remis a enfreint la règle

5.3 – Résidence, qui stipule que les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes et qu’aucune interaction ne peut s’y faire sans l’accord du ou des propriétaires.
  1. Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il est donc interdit de passer par leur toit, ou de traverser leurs palissades pour accéder au jardin et inversement.

Or, Anis Remis :

S’est introduit dans plusieurs résidences sans autorisation, a procédé au vol de champignons appartenant à différents propriétaires, a répété ces actions malgré l’absence d’accord de ces derniers.

Ces comportements constituent une violation claire et répétée du règlement, portant préjudice aux propriétaires concernés.

Pour ces faits @Anis remis vous écopez d'un avertissement de poids 1 au manquement à la règle 5.3.

@Larry Ramirez vous êtes éligible a un remboursement de 1800 euros.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour