Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Max Thunder

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée


Nom du complaignant * : Max Thunder

Nom de l'accusé * :
@ismaël Dumas

Date et Heure de l'évènement * : 02/12 à 19h27

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * : Bonjour, j’étais en policier quand je tombe sur une personne avec une radio dans la rue. peu avant Je lui dis plusieurs fois de la ranger et je retombe dessus. Je lui dis de ranger, il ne range pas, je lui mets donc une contravention pour dépôt d’immondices et je demande qu’il range sa radio. Mais le joueur décide de partir avec la radio en main. Je le menotte et m’apprête à l’arrêter pour refus d’obtempérer. Je lui demande de venir, sachant que mon taser était bogue. J’ai fait des sommations armes létales et il m’a dit « vas-y tue-moi » tout en reculant et il dit « de toute façon tu es HRP

j'accuse donc Ismaël Dumas de
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

2.4 Meuble abusif – Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
  1. Les meubles en dehors de votre propriété doivent y être pour un motif valable. Ainsi, les radios hors de votre propriété et la construction de défenses dans une propriété adverse sont interdites.


Preuves * :https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/lCWPh2iSxS23YFw27?invite=cr-MSxuUUcsMjM4ODA3ODI2&v=44

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
 
Bonjour,

Je prends en charge votre demande, merci de patienter durant le traitement de cette dernière.

Cordialement,
Roger Guzman
 
Bonjour @Ismaël Dumas,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
2.4 Meuble abusif – Les meubles sont régis par de nombreuses règles.
Les meubles en dehors de votre propriété doivent y être pour un motif valable. Ainsi, les radios hors de votre propriété et la construction de défenses dans une propriété adverse sont interdites.
1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :

- @Ismaël Dumas : En effet, d'après l'enregistrement vidéo, nous pouvons voir que vous vous promeniez avec une radio en main, ce qui va à l'encontre de la règle 1.3. Par la suite, lorsque vous êtes menotté et sous l'emprise d'une arme, vous vous devez d'écouter la personne vous menançant, ce qui n'est pas le cas. De plus, vous demandez clairement au policier de vous abattre, chose qui n'est pas cohérente ni réaliste. Enfin, lorsque l'agent décide de vous abattre après multiples injonctions, vous dites " façon t'es HRP", je tiens à rappeler que si vous rencontrez un problème en jeu, privilégiez le contact vers la modération plutôt que d'enfreindre le règlement et de vouloir faire justice soi-même.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3 pour votre manquement au règlement.

Demande classée.

Cordialement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut