Thomas Olsone
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Thomas Olsone
Nom de l'accusé * : Lola Rodriguez
Date et Heure de l'évènement * : 10/11/2025 et 15h00
Lieu de l'évènement * : Devant la mairie ( en jeu)
Explications * : Bonjour, j'ai rencontrer une fille du nom de Lola Rodriguez pour me faire recruté dans son organisation puis on a parlé est je lui est demandé que fait tu, puis elle ma dit quelle farmer pour acheter la scion je lui est demander combien il lui manquer elle ma répondu 30k. Je lui est demandé s'il elle voulait me faire un prêt de 30k elle a dit oui, donc je lui est passer 30k je lui est donner un délai de 1 mois pour me rembourser. Sa fait 1 semaine que j'attend le remboursement est elle me répond pas au message donc aujourd'hui je l'ai demander de me donner les 30k elle ma dit quelle ne les avait pas alors quelle vien d'acheter des lunette. Je demande une sanction pour refus remboursement d'un prêt.
Preuves * :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.