Actuellement

DDS

Sadikov Wagner

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Sadikov Wagner et @Khaled Burzak

Nom de l'accusé * : @Irina Volkova @Kenzo Duboi et @Yzet Majéste

Date et Heure de l'évènement * : 30/12/2025 a 14h30

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : je suis parti chercher des coli bk, quand je revient je voit que les 3 personne accuse qui me braque alors que je suis solo, donc je leur dit que c'est 2pax pour 1 mais ne fond rien pour régler le problème, en suit il négocie, Khaled paye 1000€ pour me libé puit il y'a FDN il tire sur Khaled alors qu'il a la radio en main et sur moi alors que je suis menotter

Preuves * : logs

Bonjour comme la dis Khaled aucun indice pour sa voir le nombre de paxs dans la résidence donc nous ommes venues a 3 et vous etes arrive en meme temps que le braquage donc on vous a négo pour 1000 euros apres on a FDN et on a tirer les policier.Donc je suis desole si l onn vous a tirer desus mes nous ne l avaon pas fait expres on a vue des policier arrive pour nous tav ducoup on a tirer un peut par tout

Bonjour comme nous t'avons dit il n'y avait pas de voiture devant donc on ne peut pas s'avoir @Kenzo Duboi a même dit si ont et trop je peut me retire a cela tu a dit nan contrairement a toi on a braqué a 3 parce que on pensais que tu n'était pas seul mais moi j'ai un rec de toi ou tu vien me braquer a 3 alor que je suis solo et il y avait ma voiture devant

Retour