Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Sadikov Wagner et @Khaled Burzak

Nom de l'accusé * : @Irina Volkova @Kenzo Duboi et @Yzet Majéste

Date et Heure de l'évènement * : 30/12/2025 a 14h30

Lieu de l'évènement * : Résidence D

Explications * : je suis parti chercher des coli bk, quand je revient je voit que les 3 personne accuse qui me braque alors que je suis solo, donc je leur dit que c'est 2pax pour 1 mais ne fond rien pour régler le problème, en suit il négocie, Khaled paye 1000€ pour me libé puit il y'a FDN il tire sur Khaled alors qu'il a la radio en main et sur moi alors que je suis menotter

Preuves * : logs

Bonjour comme la dis Khaled aucun indice pour sa voir le nombre de paxs dans la résidence donc nous ommes venues a 3 et vous etes arrive en meme temps que le braquage donc on vous a négo pour 1000 euros apres on a FDN et on a tirer les policier.Donc je suis desole si l onn vous a tirer desus mes nous ne l avaon pas fait expres on a vue des policier arrive pour nous tav ducoup on a tirer un peut par tout

Bonjour comme nous t'avons dit il n'y avait pas de voiture devant donc on ne peut pas s'avoir @Kenzo Duboi a même dit si ont et trop je peut me retire a cela tu a dit nan contrairement a toi on a braqué a 3 parce que on pensais que tu n'était pas seul mais moi j'ai un rec de toi ou tu vien me braquer a 3 alor que je suis solo et il y avait ma voiture devant

Bonjour,

Sans enregistrement vidéo, je ne pourrais pas donner suite à votre demande.

Demande refusée.

Bien à vous,
Coco Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour