Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Nayla Nyx
Nom de l'accusé * : @Ashu Haniko , @Quentin Fontanie , @Axel Fontanie
Date et Heure de l'évènement * : Le 31/01/2025 23:55 jusqu'à 00:30 le 01/01/2026
Lieu de l'évènement * : Entrepôt a
Explications * : Je braque l'entrepôt a avec un collegue a moi @Sadikov Wagner donc on décide d'aller push pour casser et je vois @Ashu Haniko l'écraser donc je le tue.
Après sa je suis solo et mal donc j'essaye de survivre le plus longtemps que je peut et je demande a @Awa Mikhailova de venir avec moi ce qui fait. Donc il s'arme on fait des stratégie,tour ect. On décide d'aller concessionaire dans le garage sauf qu'on ré apperçoit @Ashu Haniko donc il est revenue après qu'on les tuer donc @Ashu Haniko tue @Awa Mikhailova ce qui dit que je suis tout seul jusqu'à la fin de l'action j'essaye de fight en survivant le plus et je décide d'aller dans la voiture entrepot a et je vois de nouveaux @Ashu Haniko qui a l'air de donner des informations a @Quentin Fontanie et/ou @Axel Fontanie ce qui cause ma mort. (Je voyais une personne en rouge qui je pense est nouveaux et qui fesait que de me regarder durant l'action ce qui enfraint la règle. Pareille pour @Ashu Haniko qui regarde l'act
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
- De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
Preuves * :
Ici on voit clairement @Axel Fontanie et @Quentin Fontanie a faire du méta. Ils demandent si ces fini sans clear.
Après voici le rec ou j'accuse @Ashu Haniko de :
3.9 Parti pour toujours Vous ne pouvez rejoindre une action qu'une seule fois.
Par exemple, vous quittez l'action en cas de mort, de sortie de zone d'action ou de soin.
Par exemple, vous quittez l'action en cas de mort, de sortie de zone d'action ou de soin.
Et PEUT-ËTRE Donner des infos en /as ou /sms a voir dans les logs.
et aussi sur le moment je voit une personne en rouge qui semble donné des infos.
et aussi sur le moment je voit une personne en rouge qui semble donné des infos.
Ici je voit @Ashu Haniko encore sur zone après être tué 2 fois qui semble donner des infos.