Actuellement

Acceptée DDS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moha Miss
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moha Miss

Privilège Argent
Argent

Nom du complaignant * : Moha Miss

Nom de l'accusé * : @Anis remis

Date et Heure de l'évènement * : 1h45 28/01

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * :
j'avais fait les fini et Anis Remis rentre dans la resi pour tenter de back.

Preuves * :

Bonjour, je me suis armé au premier fini SS campagne je suis directement arrivé donc je suis pas sûre qu’il y avait le temps à partir entre les trois fini

Bonjour, je me suis armé au premier fini SS campagne je suis directement arrivé donc je suis pas sûre qu’il y avait le temps à partir entre les trois fini
Je tiens à rajouter que mon collègue s’effectuer alors qu’il n’était pas armé, je ne sais pas si c’est par vous, mais je le précise

Bonjour,

Je prends en charge la demande de sanction, seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer , à conditions que les éléments apportés puissent faire avancer l’enquête.

Merci de bien vouloir patienter.

Bien à vous

Bonjour,

après vérification des logs et visionnage des preuves mises à ma disposition, j'en conclue que @Anis remis a bel et bien enfreint le règlement :

3.10 Bon sens et anti-jeu – 1. Est de l'anti-jeu le fait de réitérer une action sur une propriété moins de 10 minutes après la précédente.

En effet, @Anis remis, vous auriez du vous opposer aux fins d'actions que @Moha Miss a énoncé en OOC, avec un intervalle de temps suffisant.
De plus, vous avez sorti votre arme après la 2 ème fin d'action.

L'action étant finie, vous avez donc créé une nouvelle action en tentant de tuer @Moha Miss.

L'accusé recevra un avertissement de poids léger pour avoir manqué à cette règle.

La prochaine fois @Anis remis , opposez-vous aux fins d'actions pour que votre place dans celle-ci soit légitime.

Demande acceptée,

Bien à vous

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour