Actuellement

DDS

Steven Vandenbrouck

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Steven Vandenbrouck

Nom de l'accusé * : animatta issouffou

Date et Heure de l'évènement * : 13/04/262 3h55 du mat

Lieu de l'évènement * : rési E

Explications * : on recoit un appel rési E pour un braquage on s'y rend je vais devant la résidence sans arme et me fais tuer fais reprocher freekill+ freeshoot

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/muZYXi0fneH1H1BHM?invite=cr-MSwzenYsNT + logs

Dernière édition:
Alors pour moi je suis totalement légitime de tirer puisque vous vous approchez a 3 pali sans avoir fait le péri + arme en main et c'est seulement quand tu te mets à ma vue que tu change pour prendre tes clés donc normal je tire

De plus je viens de reregarder le clip je t'accuse de
1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.

puisque nous entendons je ne sais qui parler sur discord et ayant un stream

De plus je viens de reregarder le clip je t'accuse de
1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.

puisque nous entendons je ne sais qui parler sur discord et ayant un stream
o

Retour