Actuellement

DDS

Javier Lopez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Javier LOPEZ

Nom de l'accusé * : X heure de laction 23h18 je pense

Date et Heure de l'évènement * : entrepot c & b 23h18 23h21 14/04

Lieu de l'évènement * : entrepot b&c

Explications * :
on va pour braquer des 500 on ce fait tirer dessus j'ai rien compris lol

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mvK3L1ZaK_lKkgz6i?invite=cr-MSxxeEYsNTQxNTcxNzIw&v=78

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour, je me permets de vous de répondre à cette dds. Je suis le X que tu présume dans ta dds. Je vais m’expliquer brièvement on braquer l’entrepôt À depuis déjà un certain temps et je vous et vue armer sur la zone donc pour moi vous étiez bac, ou défenseur c’est pour ça que je vous ai tirer dessus. Vous êtes armer sur une zone en plein combat impossible pour nous de savoir que vous alliez juste faire des 500. Désolé pour la gêne que ça a créer mais je ne me vois pas en tort dans cette action.

En vous remerciant.
Cordialement.
Ryn Kurozaki

Salut Ryn, t’inquiète, je ne parlais pas de toi. Je faisais référence au mec qui était à l’entrepôt B.

Oui, c’est vrai qu’il y avait une action à l’entrepôt A, et on reconnaît qu’on a peut-être mal agi en s’armant dans la zone des entrepôts. Mais notre intention n’était pas du tout de jouer là-bas, on allait simplement faire des 500.

Je comprends totalement que vous nous ayez vus nous armer et que vous ayez réagi en tirant. Là-dessus, rien à dire.

Par contre, pour l’entrepôt A, il me semble que c’était toi en dépanneur : tu as tué mon collègue et moi, et tu m’as mis la dernière balle alors qu’il me restait 3 HP. Mais ça, je comprends aussi, vu que tu défendais ou attaquais l’entrepôt A, donc c’est logique.

Moi, je parle vraiment du gars de l’entrepôt B, celui qui était sur le toit, qui a tiré sur nous alors qu’on n’avait rien fait de notre côté.

Cordialement
Javier LOPEZ
LES LOPEZ VOUS AIMES

Retour