Actuellement

DDS

Javier Lopez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Javier LOPEZ

Nom de l'accusé * : Plusieurs personne a voir sur la vidéo plus logs

Date et Heure de l'évènement * : 16/04 20h08

Lieu de l'évènement * : Studio 1/2 puis coline lac

Explications * : Arrestation après avoir terminé les activités. Serait-il possible de me rembourser ce que j’avais sur moi / Perdue ?

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mwxSpciJsB2ouhz4S?invite=cr-MSxKN2QsNTQxNTcxNzIw&v=180

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

En tant qu’accusé, voici ma version des faits.

Je marchais des studios vers les résidences quand j’ai entendu une porte s’ouvrir. Je me suis retourné et j’ai vu une personne que j’ai cru armée. Pour éviter un faux call, j’ai vérifié, puis en voyant qu’elle était bien armée, je suis parti.

La personne ne m’a pas arrêté et est restée dans le studio. Elle faisait des “finis” mais s’est montrée armée, ce qui, selon moi, aurait dû faire recommencer les “finis”.

J’ai donc fait un call police pour signaler un individu armé. Plus tard, je l’ai vu se faire arrêter près du lac, et j’ai confirmé aux policiers qu’il était bien armé.

Ensuite, en OOC, je lui ai simplement dit que dans ce cas, les “finis” doivent être recommencés. Malgré ça, il s’est plaint en OOC puis sur le forum a continué les accusations. (Trash)

Je laisse à la modération s’occuper de ton ticket de remboursement en vous souhaitant une bonne journée

Bonjour, où es-tu cité dans la DDS ? Je parle des policiers, pas de toi, donc renseigne-toi avant s’il te plaît.

Ensuite, quand est-ce que j’ai “trash” ? J’ai simplement dit que je trouvais ça nul ce que tu as fait. J’étais en train de faire les finis, tu n’avais aucune raison de venir dans le studio, et tu es venu uniquement parce que tu as vu que je faisais les finis.

Tu n’as pas à répondre à une DDS dans laquelle tu n’es pas cité, merci.

Javier LOPEZ

Retour