Actuellement

DDS

Javier Lopez

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Javier Lopez

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 21/04

Lieu de l'évènement * : Entrepôt c

Explications * : J’étais en situation d’otage. J’ai uniquement dit que j’allais mourir de faim, et j’ai été tué pour cela. De plus, les joueurs se sont ensuite moqués de ma voix.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mywfPjVYOmHJ3Jcz5?invite=cr-MSxJajAsNTQxNTcxNzIw&v=8

Puis ce moque de ma voix https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mywhMOfzm-j1GwrQM?invite=cr-MSxsTE0sNTQxNTcxNzIw&v=3

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello, je me permet de répondre a cette DDS vue que je suis le principale concernait.

Tout d'abord je t'ai donner l'ordre de te taire et de regarder le mur, j'entend bien que tu vas mourir de faim mais de la a te retourner je ne pense pas que cela sois nécessaire,

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Et pour finir ce n'était pas du trash mais bien un fait (voie casser pour ne pas effectuer du vocale HRP pour dire micro casser) et j'ai bien dis on ne comprend rien avec ca voie casser.

Je comprends bien l’ordre de ne pas vous regarder et je l’ai respecté. Je vous ai suivi sans problème et je vous ai regardés environ 2 à 3 secondes maximum, uniquement pour vous prévenir que j’allais commencer à mourir de faim.

À aucun moment je ne suis resté à observer une intervention ou une fusillade de manière prolongée, ni en position de spectateur. Je me suis simplement retourné brièvement pour signaler ma situation RP.

Tu m’as ensuite tiré dessus, alors que je n’étais pas dans une situation de non-respect volontaire des règles.

Je peux comprendre que tu veuilles être le boss du game et qu’on t’écoute, mais au bout d’un moment n’abuse pas s’il te plaît.

Pour rappel, tu indiques que :
  • Il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours.
  • Il est interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.
De mon côté, j’ai bien respecté cela : je ne suis pas resté à observer, je n’ai pas interféré, je me suis simplement retourné brièvement pour communiquer une information RP essentielle.

Je trouve donc la réaction disproportionnée au regard de la situation.

Bas si ducoup 1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé. tu n'as pas écouter mes ordres

Tu abuses un peu. J’ai écouté et fait tout ce que vous m’avez demandé. Je me suis juste retourné pour signaler que j’allais commencer à mourir de faim, et toi tu tires directement sans aucune sommation.

Tu n’as même pas tiré en guise d’avertissement, tu m’as carrément abattu alors que je n’avais rien fait de mal. Tu ne trouves pas que c’est abusif ?

Là, tu agis comme si tu avais totalement raison alors qu’aucune sommation n’a été faite et que je n’ai eu aucun comportement menaçant. Arrête d’être de mauvaise foi s’il te plaît.

Oui effectivement, je me suis retourné 3 secondes juste pour signaler que j’allais mourir de faim, rien de plus. Faut pas exagérer non plus comme si j’avais fait n’importe quoi. J’essaie de rester correct, donc dire que mon comportement justifiait ça, c’est abusé. Franchement, j’ai l’impression que peu importe ce que je dis, tu considères que j’ai tort, et ça me fait rire.

Tu réagis comme si j’avais eu un comportement toxique depuis le début, comme si je n’avais jamais écouté ou que j’étais en train de troll, alors que pas du tout. J’ai suivi les consignes, je me suis juste retourné quelques secondes pour prévenir que j’allais mourir de faim. La réaction derrière est complètement disproportionnée par rapport à ce qu’il s’est réellement passé.

Tu réagis comme si j’avais eu un comportement toxique depuis le début, comme si je n’avais jamais écouté ou que j’étais en train de troll, alors que pas du tout. J’ai suivi les consignes, je me suis juste retourné quelques secondes pour prévenir que j’allais mourir de faim. La réaction derrière est complètement disproportionnée par rapport à ce qu’il s’est réellement passé.
c'est pour cela que tu provoque et tu as aussi pris énormément de temps a aller ouvrir la portes toi et l'autre otages.

Dernière édition:
La phrase « Je peux comprendre que tu veuilles être le boss du game et qu’on t’écoute, mais au bout d’un moment n’abuse pas s’il te plaît » n’avait pas pour but de provoquer, mais simplement d’exprimer le ressenti pendant l’action.

Concernant le reste, plusieurs éléments avancés sont inexacts. À aucun moment je n’ai volontairement ralenti l’ouverture. Lorsque ton collègue a demandé de toquer, j’ai exécuté immédiatement, puis le garage a été ouvert dès qu’il a constaté que j’avais les clés.

De plus, Annakin a été abattu alors qu’il n’avait aucun rôle dans l’ouverture de l’entrepôt C et qu’il ne possédait pas les clés. Je ne comprends donc pas la justification de cette action.

Dire que j’ai provoqué ou que j’ai volontairement fait traîner l’action ne reflète pas la réalité des faits visibles sur l’enregistrement.

- https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/myAHVUIK0ecvRENUl?invite=cr-MSw3b28sNTQxNTcxNzIw&v=16 UN ZOO

Je coupe les clips tout simplement parce qu’ils sont inaudibles à force de crier, donc arrête d’être de mauvaise foi et assume que tu cries pour rien.

Et oui, tu as dit : « le premier qui parle ou qui bouge meurt », je ne sais plus exactement, mais dans tous les cas tu dois au minimum faire des sommations.

Là, tu agis comme si je n’avais pas écouté ou comme si j’avais eu un comportement troll depuis le début, alors que pas du tout.

Même tes collègues, quand tu m’as tué, ont dit : « Pourquoi tu l’as tué ? Il a fait quoi ? » donc ça prouve bien que ta réaction était abusive.

Retour