Actuellement

DDS

Iris Dumas

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @julien Morel qui est annakan kersav - @Iris Dumas qui est annykan kersav

Nom de l'accusé * : @Tom Lowns

Date et Heure de l'évènement * : 22 avril 2025 à vers 1H04

Lieu de l'évènement * : Commisariat

Explications * : Il veux libérer son collègue, donc je fais un call police pour prévenir mes collegue ensuite il nous dis a nous deux sors une arme je t'abbat donc moi étant dans la cellule et je m'arme il entend le bruit de mon arme donc c'est du méta et il tue Annakan qui n'avait aucune arme en main

Preuves * :

Bonjour,

Étant donné que vous souhaitez faire une DDS (Demande de Sanction), cela ne pose aucun problème. Je tiens cependant à préciser que, durant cette soirée, le harcèlement de la part de ces deux compères était omniprésent : ils ne nous ont pas lâchés pendant plus de 20 à 30 minutes. Je vous invite d'ailleurs à consulter la DDS de Saul Badman, qui témoigne du comportement de ces deux joueurs.

De plus, concernant l'enregistrement (le rec), vous ne montrez pas mon prétendu "freekill". J'ai pourtant répété à de multiples reprises : "Ne prends pas ton arme" (deux fois) et "Ou je te tue".

Je ne suis pas membre du staff et il est loin de moi l'idée de vous donner des leçons de RP, mais je vous laisse méditer sur le déroulement de cette soirée afin d'être, à l'avenir, plus "droits dans vos bottes".

On ne vous a pas harcelé c'est vous à chaque fois que nous étiez présent vous commettez des infractions donc nous étions légitime de vous arrêter sans compter le force RP (avant l'inter appart) don j'ai les recs et je ferai une DDS plus tard et de plus dans la libé comico vous aviez dis Prend pas ton arme ou je te bute cependant l'arme je ne l'ai pas sortis devant vous je l'ai je l'ai sortis dans la cellule et quand vous avez entendu le bruit de la sortis de mon arme vous avez abbatu mon collegue qui ne représentais aucune menace direct règle 1.2 + 1.6 !

Retour