Actuellement

DDS

Saul Badman

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Saul Badman @Tom Lowns

Nom de l'accusé * : @Annakan Kersav @Annykan Kersav

Date et Heure de l'évènement * :
1-22/04/26 1h01,
2-22/04/26 1h05
3-22/04/26 1h26
4-22/04/26 1h29
5-22/04/26 1h36

Lieu de l'évènement * : BK, COMICO, RESI, APPART

Explications * :
Moi et mon ami Tom Lowns nous baladions en ville lorsque les Kersav nous arrêtent pour un contre-sens. Je leur montre alors que la voie est obstruée, et le motif change soudainement pour un défaut d’éclairage.

Au même moment, je reçois une amende que je considère abusive (sans pour autant remettre en cause leur personne). Cette amende est finalement rejetée. Tandis que je leur explique la situation, ils décident de me pointer avec une arme létale et de m’arrêter, ce qui entraîne la perte de mes champignons pleureux.

Par la suite, sous le coup de la colère, je m’emmêle dans mes propos et change d’avis concernant la procédure, refusant la procédure classique, ce que je peux comprendre. Cependant, le fait de me pointer avec une arme létale me paraît disproportionné. Je réagis en disant « t’es un fou », ce qui entraîne l’ajout d’un chef d’accusation pour outrage à agent.

Ensuite, Annykan est en BAC et se promène armé avec un gilet, ce qui est contraire aux procédures et enfreint la règle suivante :
4.1 « Vous n’avez rien vu » – Il faut une raison valable pour se montrer armé. Par exemple, un agent de la B.A.C. ne peut pas patrouiller armé, tout comme un joueur ne peut pas se montrer intentionnellement armé aux fenêtres de sa propriété.

De plus, Annakan Kersav patrouille seul dans son véhicule, sans autre policier, accompagné uniquement d’un agent de la BAC, lequel est constamment armé dans le dos et porte un gilet.

Enfin, suite à une course-poursuite, nous nous cachons dans un appartement, et les deux comparses décident de forcer l’entrée (TAV) sans mandat.
Preuves * :

1-https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/myEuUhujMFgmXBJ92?invite=cr-MSxIMUIsMTcyMTg1OTE0&v=30 Amende abusive/ arrestation abussive
2-https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/myFJ5AIY84JhmYIuQ?invite=cr-MSxGa0gsMTcyMTg1OTE0&v=11 Peine de prison abusive
3-https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/myFlqDKAHiuVZdIBO?invite=cr-MSwzYVksMTcyMTg1OTE0&v=14 Arme sorti pour rien
4-https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/myFmTto7DtZW88xmU?invite=cr-MSxPbmssMTcyMTg1OTE0&v=10 toujour avec arme en mains et patrouilel avec un BAC
5-https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/myFp4As2kngRGcsQD?invite=cr-MSxQU0osMTcyMTg1OTE0&v=9 Tire sans mandat

Alors déja pour le premier rec je m'explique : j'avais d"ja mon arme en main dans la voiture c'est odnc pour ça que je t'ai pointé avec et vu que le tazer ne fais pas d'effet sur la voiture j'ai gardé ma MP5 et quand tu est sortis je t'ai demandé tes papiers avec mon tazer.

Pour le deuxième rec, j'ai dis que j'allais mettre outrage mais au final je ne l'ai pas mis et tu m'a dis proc"dure courte au début donc tu ne peut pas changer comme tu le souhaite.

Pour le troisième : On étais en Inter avant sa et on fesait un retour comico quand Tom fais un arret dangereux sans warning donc on va l'amender donc c'est pour ça qu'on avait nos armes.

Pour la quatrième, on ne patrouiller pas il me ramenait juste récupérer mon véhicule car il y'avait eu une inter rési C et en plus l'autre flic étais pas disponible et j'ai ranger mes armes juste apres.

Et pour la cinquième on est pas rentré et on a tirer parce que vous nous avez TAV simple.

Alors, tu n’as pris ton taser qu’au moment où je te l’ai fait remarquer. Sur le deuxième enregistrement, on voit bien qu’à la moindre complication, sans sommation ni utilisation du taser, tu sors directement ton arme létale.

Je ne peux pas savoir si tu as ajouté ou non l’outrage à agent, et j’ai littéralement écrit que je comprenais ton refus de la procédure ... il faut lire.

Concernant l’amende, il est inutile de pointer le contrevenant au L115 : un taser suffit. De plus, dès la fin de l’action, un agent de la BAC doit ranger son arme ; la règle 4.1 le stipule clairement. Le retour au commissariat n’est pas une raison valable pour rester armé, pas plus qu’une simple amende.

Dans ce cas-là, on laisse le véhicule de police, c’est la procédure. Et encore une fois, garer une voiture n’est pas un motif pour être armé.

Vous avez TAV avant nous : on entend clairement un tir avant les nôtres. Vous n’avez entrepris aucune démarche, vous vouliez simplement GF, comme les fois précédentes, ce qui explique pourquoi vous êtes constamment armés.

Ce que je vous reproche avant tout, c’est votre manque de compréhension. Dès le début, vous m’arrêtez alors que j’explique la situation, sans chercher à entendre quoi que ce soit, en restant fermés. Vous ne faites preuve d’aucune forme de magnanimité, ce que je trouve regrettable, et cela mène forcément à des situations comme celle-ci où, par rancœur, après une libération du commissariat pour une arrestation injustifiée, on finit par se faire cibler toute la soirée.

Tout cela aurait pu se conclure par un simple : « Ah bon ? bon courage pour l'ammende abusive Ce n’est pas grave, pensez à allumer vos phares. »

je ne repondrais plus sous cette DDS et je t'invite a faire de même tout est dit, le retse revient a la modération

je te souhaite une exellente journée, au plaisir de te revoire en jeux ^^

Retour