Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxime Ward

Privilège Or
Or
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Maxime Ward

Nom de l'accusé * : @Boris Lenninska, Simon Démont, Franck Jonnessone

Date et Heure de l'évènement * : 27/04/2026 22h49

Lieu de l'évènement * : devant comico

Explications * :

Bonjour,

Après avoir vu des personnes armées devant le comico, je décide de m’armer (à vérifier d’où ils se sont armés svp). Je push, je tue deux personnes armées (@Martin Montoni a été dédommagé IG de sa mort involontaire), puis le policier se tourne vers moi et me tue.

Plus tôt dans la soirée, j’ai croisé les accusés ensemble au studio. Ils avaient l’air d’être potes et traînaient ensemble. Je pense surtout à une vengeance pour ses potes.

Vous pouvez vérifier, j’avais bien mon gilet, je l’ai équipé juste avant.

Suite à ça, tous les accusés ont déco.

(Je n’ai pas de son sur ce rec malheureusement, je ne sais pas pourquoi.)

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour,

Les preuves apportées ne sont pas suffisantes. Je vous laisse 48h pour poster une preuve vidéo montrant que vous avez bien équipé votre gilet d'agent de la BAC. Sans cette élément, la demande sera classée sans suite.

Cordialement,

Salut,

Pour te répondre non, je n’ai pas de rec du moment où je mets le gilet, sinon je l’aurais déjà postée. Deuxièmement, même si c’est une information HRP, le mot B.A.C est affiché en énorme au-dessus de ma tête (à quoi sert-il s’il ne peut pas être utilisé dans ce genre de cas ?). Troisièmement, n’est-il pas possible de voir dans les logs que je mets mon gilet ? C’était vraiment 30 secondes avant l’action.

Bonjour @Maxime Ward,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Simon Démont : se verra notifié d'un avertissement de poids 0 pour avoir volontairement abattu un agent de la BAC en tant que policier.

Les éléments suivants sont éligibles à un remboursement :

Commentaire: Je tiens à m'excuser. J''avais oublié la mise à jour permettant de voir le mot "B.A.C." au dessus des agent de la BAC lorsqu'on est policier.

Pour ce qui est de l'alliance entre le policier et les braqueurs, je n'ai aucune preuve des motivations qui ont poussé @Simon Démont à vous tuer. Par conséquent, je ne m'avancerai pas.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour