Actuellement

DDS

Maxime Ward

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Maxime Ward @Giovanni Marco

Nom de l'accusé * :
@Nathan Lorens ( ou X)

Date et Heure de l'évènement * : 10/05/2026 23h49

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * :

Bonjour/Bonsoir,

Nous arrivons aux résidences quand nous voyons des personnes armées sortir de la rési E. Ils nous braquent et nous disent de ne pas bouger, puis de sortir non armés alors que nous sommes armés dans la voiture. En sortant, ils nous tuent. Il est impossible de ranger l’arme, on est obligés de sortir armés. Et si on partait, on mourrait aussi du coup.

Je fais cette DDS car je trouve cela abusé, sachant qu’on ne pouvait absolument rien faire. Je n’ai même pas eu le temps de faire un mouvement de souris pour ranger mon arme que j’étais déjà mort.

Preuves * https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mGsqI8du6Wf67QL7W?invite=cr-MSxvcnMsMTU5MjA5MzA3

Bonsoir , Pour m'expliquer sur la situation , Ils sont arrivés je leur est demandé de sortir non armée aucune réponse a était dite a l'oral ni a l'écris ( de plus je voyais un policier changer de place , j'ai eu peur qu'il me tue en passant par l'autre coté ) et directement après ils sont sortie armée , n'ayant pas eu d'indication de leur part , ils sont sortie armée c'est donc pour ca que je les ai abattu .
J'aurais préféré qu'il me prévienne qu'ils étaient armé soit a l'oral ou a l'écris afin que je leur laisse le temps de ranger leurs armes .

Retour