Actuellement

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxime Volnyakov

Membre actif
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Maxime Ward

Nom de l'accusé * : X ( pointer au physicgun)

Date et Heure de l'évènement * : 17/05/2026 1h34

Lieu de l'évènement * : Residence A et B

Explications * :

Bonjour,

Nous intervenons sur 3 pax armés sur résidence A et, depuis le début de l’intervention, nous avons 2 personnes non armées qui restent sur le toit résidence B donnant des informations aux braqueurs (par sms d'après leurs dires). Plus tard, nous nous faisons back de la résidence B.

J’aimerais savoir si le back était prévu à la base ou non (vu le peu de policier qu'on étaient), et j’accuse les deux personnes non armées de nofear.

Preuves * : logs ( j'ai pointer au physic gun)

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour @Maxime Ward,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Souka Mesrine : Vous écoperez d'un avertissement de Poids 1, pour être resté sur le toit lors d'une fusillade, de plus vous donniez des informations au joueur a l'intérieur.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour