Actuellement

Refusée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Ahmed Lapointe

Nom de l'accusé * : Houss nicotine

Date et Heure de l'évènement * :17/05/2026 a 4h 05

Lieu de l'évènement * :resi D

Explications * :j arive sur resi pour des tires je descend de mon vehicule resi d et je range mon arme pour discuter avec lui et il me tue

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mIZKokDPak5T-Tk4X?invite=cr-MSx2aXUsMzYyNjc5MTgw

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour @ahmed lapointe,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les éléments fournis ne permettent pas de donner suite à votre demande. En effet, vous n'étiez pas armé, mais ce n'est pas le joueur devant vous qui vous abbat mais un joueur de la résidence E, vous avez pris des balles qui était destiné au joueur qui était devant vous

En revanche, cela ne me permets pas de sanctionner car vous êtes juste devant un joueur et cela me semble être des balles " perdues ".

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour